Le dernier film que vous avez vu à la maison

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Passengers : J'en attendais absolument rien et j'ai été plutôt agréablement surprise. J'ai vraiment adoré la première partie, rien que pour ça je trouve que ça vaut le coup de le voir. La suite est un peu trop "hollywood" à mon goût (le rythme du film m'a fait pensé un peu à The Island, un super début et après c'est très déjà vu)

Seven Sisters : Je voulais le voir depuis un moment et j'ai été vraiment déçue. L'idée est vraiment cool, mais j'ai trouvé ça super brouillon. Les scènes d'action sont longues et pas crédibles pour un sou. Et j'avais déjà deviné la fin du film après 20 minutes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref vaut mieux regarder la série Utopia pour rester dans un thème similaire, au moins ça fait plus sens et c'est beaucoup plus nuancé.

Short Term 12 : C'est touchant, c'est drôle, c'est dans la même lignée que Me, Earl and the dying girl et The perks of being a wallflower, j'aime beaucoup ce type de films <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Get out
Hummmmmouais :neutral:. J'avais entendu beaucoup de bien de ce film mais j'ai franchement pas été si emballé que ça. A partir de la moitié du film environ, je l'ai trouvé teeellement pas subtile ! Que ce soit dans le jeu des acteurs, les musiques, le scénario. Que c'est lourd, holala :facepalm: ! Moi ça m'a complètement fait sortir du film et j'ai pas du tout ressenti d'angoisse ou quoi. Bref. C'est pas non plus un film complètement mauvais mais il m'a vraiment pas marqué et je pense qu'on l'a un peu survendu à cause de son côté militant (qui perso m'a un peu soulé, mais bon).

Eyes wide shut
Bon. J'ai détesté le jeu d'acteur / charisme de Tom Cruise donc à partir de là... :lol:. Et puis j'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'ambiance. L'histoire m'emmerdait. Puis le personnage de Tom Cruise est tellement hypocrite (il en veut à sa femme alors qu'il est pas si clean de son côté... Aaaah l'ego blessé de l'hoooomme :rolleyes: :facepalm: ).

Les sorcières de Zugarramurdi
Haaaa, voilà le genre de comédie complètement absurde qui me plait :sushi: (oui, du coup je mets un smiley absurde :lunette: ) ! Il faut vraiment avoir un humour très 46e degrès pour l'apprécier car ça tourne autour du faits que toutes les femmes sont des sorcières :lunette: (on voit bien la couleur quand dans le générique ultra mystique on voit des photos d'Angela Merket et Simone de Beauvoir :yawn: ). J'ai trouvé les acteurs très bons, les personnages intéressants. Quelques longueurs / lourdeur à la fin tout d'même mais j'ai passé un bon moment. Ca change des films de d'habitude ! J'ai bien envie de voir les autres films du même réalisateur.

Man on the moon
Gros coup de cœur ! C'est une biopic où Jim Carrey incarne un humoriste des années 70/80. Déjà, Jim Carrey joue incroyablement bien dedans, pas étonnant qu'il ait eu un Oscar pour ce rôle (j'ai vu les scènes comparant le film et les vrais scènes, c'est vraiment très similaire) ! Et le personnage qu'il incarne est... <3 (je me suis beaucoup retrouvée dans sa philosophie / façon de voir la vie). C'est un film qui fait beaucoup réfléchir sur la notion d'humour. Bref, je vous le recommande :happy:.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Alien Covenant:
Mouais, un peu déçue. J'avais relativement apprécié Promothéus qui s'éloignait déjà pas mal des Aliens de base, mais là sa passe pas trop. On a zéro occasion de s'attacher au personnage alors OSEF de se qu'il peut leur arriver (et en plus il font des choix stupides h24), on sait pas trop le quoi du comment de leur mission non plus (du moins pas trop au début). Alien ne fait pas peur, c'est juste un monstre numérique quoi, pas de suspense dans ce qui l'entour... Je regrette pas de ne pas l'avoir vu au cinéma.
Par contre j'ai aimé l’esthétisme du film ! (ahhhh Giger!)

Colossal:
J'ai bien aimé ! Pas un film exceptionnel mais du moins je ne lui trouve pas d'équivalent dans le style :happy: À la fois un drame, un peu humour et science-fiction, et j'aime tout les acteurs présent dans le film.

La liste de Schindler:
J'avais uniquement de vague souvenir de quand je l'avais vue petite (et j'en avait retenu que les scènes traumatisante), même si il est long c'est un film un voir absolument!

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai regardé Silenced, un film coréen sur lequel je suis tombée vraiment par hasard. J'ai beaucoup aimé, bien que l'histoire est glauque (et en plus inspiré d'une histoire vraie). Je ne le conseille pas aux âmes sensibles, il y a des scènes graphiques avec des enfants :erf:. D'ailleurs, je me demande comment ils ont réussi à tourner ces scènes avec eux, ça n'a pas dû être évident :hesite:

• Big up !
Réactions : Synalèphe
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Le dernier c'était Pirates des Caraïbes la vengeance de Salazar, tout était assez prévisibles mais dans l'ensemble je m'attendais à pire. On a quand même bien rigolé, même si les mimiques de Sparrow étaient parfois exagérées je trouve. En tout cas rien à dire sur les effets spéciaux !

• Big up !
Réactions : Kounette
22 Février 2010
1 079
818
4 964
- amour et turbulence : une comedie simple drole emouvante de quoi passer un bon moment
- mar adentro : un film sur l'euthanasie sujet difficile mais malheureusement qui sera toujours d'actualité

• Big up !
Réactions : Astyana
11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je viens de regarder Better Watch Out, et wow je ne m'attendais pas à ça :eh:. Tu t'attends à un slasher classique, sauf que le film prend une toute autre direction.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Pitch Perfect 2 <3

To the bone, un film traitant de l'anorexie mentale (dispo sur Netflix). Je l'ai trouvé plutôt bien, attention par contre à certaines images qui peuvent être un peu dures à voir..

• Big up !
Réactions : Luthéa et Borealle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes