Passengers : J'en attendais absolument rien et j'ai été plutôt agréablement surprise. J'ai vraiment adoré la première partie, rien que pour ça je trouve que ça vaut le coup de le voir. La suite est un peu trop "hollywood" à mon goût (le rythme du film m'a fait pensé un peu à The Island, un super début et après c'est très déjà vu)
Seven Sisters : Je voulais le voir depuis un moment et j'ai été vraiment déçue. L'idée est vraiment cool, mais j'ai trouvé ça super brouillon. Les scènes d'action sont longues et pas crédibles pour un sou. Et j'avais déjà deviné la fin du film après 20 minutes.
Bref vaut mieux regarder la série Utopia pour rester dans un thème similaire, au moins ça fait plus sens et c'est beaucoup plus nuancé.
Short Term 12 : C'est touchant, c'est drôle, c'est dans la même lignée que Me, Earl and the dying girl et The perks of being a wallflower, j'aime beaucoup ce type de films
Seven Sisters : Je voulais le voir depuis un moment et j'ai été vraiment déçue. L'idée est vraiment cool, mais j'ai trouvé ça super brouillon. Les scènes d'action sont longues et pas crédibles pour un sou. Et j'avais déjà deviné la fin du film après 20 minutes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Short Term 12 : C'est touchant, c'est drôle, c'est dans la même lignée que Me, Earl and the dying girl et The perks of being a wallflower, j'aime beaucoup ce type de films