Le dernier film que vous avez vu à la maison

13 Mars 2016
117
451
224
31
Below her mouth et surtout Erika Linder hmm comment dire... :culotte::hot:
J'ai regardé Hanna récemment suite à un article madmoizelle. Mais merde comment j'ai fait pour passer à côté de ce film pendant si longtemps! Le personne principale est tellement badass, le casting est pas mal du tout, et puis... le perso principale quoi ! 8) Mais on est d'accord que le moment je plus gênant c'est le gros plan sur le brossage de dent jusqu'au sang ? Ca m'a fait penser à la scène dans Black swan ou elle s'arrache la peau des doigts jusqu'au sang :sick:

• Big up !
Réactions : Azurhibis et Astyana
23 Octobre 2017
12
208
399
32
J'adore les films d'horreur. Je suis tombée sur plusieurs articles sur internet annonçant que The Poughkeepsie tapes était le film le plus gore du monde. Interdit en salles en 2008 il sort enfin en dvd. Je m'imagine déjà un truc de fou. (coucou la nana trop folle hihi)

Et en fait rien. Y'a rien. Vraiment rien. Je comprends pas qu'il ait été interdit en salles.

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Lolita de Stanley Kubrick.
Parce que je ne regarde presque pas de films, et j'ai décidé de me faire une culture cinématographique !
J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve ça incroyable comme c'est un film "complet" : c'est une tragédie, et en même temps c'est drôle, dérangeant... Je ne peux pas mettre un seul mot dessus et c'est ça que j'aime.
(oulala, je ne sais tellement pas parler des films)

3 Octobre 2017
8
9
4
35
Grenoble
Coucou ! Le dernier film que j’ai regardé à la maison est Armageddon. En fait, j’ai vu qu’il était disponible sur ce site http://m.nonstopvideos.fr/ , alors je me suis dit pourquoi ne pas le revoir. Celui-ci fait partie de mes longs-métrages favoris, car j’adore le twist final. D’ailleurs, c’est grâce à ce film que j’ai pu découvrir Liv Tyler. C’est l’une de mes actrices préférées. La connais-tu ? Cette année, elle a joué uniquement dans une mini-série anglaise nommée Gunpowder. J’ai regardé les deux premiers épisodes et j’avoue que j’ai bien apprécié l’histoire. J’aime tellement cette comédienne que je la suis sur Instagram et Twitter. J’étais super contente en lisant cet article : http://justabouttv.fr/actualites/liv-tyler-rejoint-casting-de-serie-britannique-harlots/ , car j’ai appris qu’elle sera à l’affiche de l’une de mes séries favorites, Harlots.

23 Décembre 2015
909
5 970
4 064
32
je viens de voir le dessin animé Your Name de Makoto Sinkai.... alors certes les dessins sont magnifiques mais j'ai rien capté à l'histoire et puis surtout je me suis vraiment ennuyée :shifty: (le film est quand même un gros blockbuster au japon il a fait plus d entrées que le chateau ambulant ^^ mais voilà je suis pas entrée dedans trop décousu pour moi ^^

10 Août 2016
193
690
2 254
35
Paris
@Azurhibis le souci de Makoto Shinkai, c'est que malgré la beauté de ses films, les scénarios sont souvent légers. J'ai beaucoup aimé l'animation sur Garden of Words mais le fond était peu exploité. Alors le film est touchant mais quand tu analyses la chose dans son ensemble, c'est pas vraiment foufou. Par contre, Voyage vers Agartha était très mignon et se rapproche un peu plus d'un Ghibli, peut-être.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai regardé Paris a tout prix film assez sympa
j 'au vu egalement le film Black swann on est un peu deconcerté, les deux actrices principales sont magnifique et c 'est un beau film

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes