Le dernier film que vous avez vu à la maison

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Alien Covenant.
Alors visuellement j'ai bien aimé (je parle des décors et des effets spéciaux, pas de Michael Fassbender, même si...), mais qu'est-ce que les personnages sont bêtes par contre...
Et Death Note version Netflix. J'attendais beaucoup le film même si ça fait dix ans que j'ai lu le manga et que j'ai totalement oublié les trois quart des trucs et au final, je m'attendais à bien pire. C'est pas non plus ouffissime, j'ai bien aimé que le Light du film soit un peu plus émotif que celui du manga et surtout j'ai beaucoup aimé L, l'acteur est super crédible même si au final son personnage sert à rien du tout.

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Matrix 2 : pas aussi bon que le 1 mais pas la catastrophe à laquelle je m'attendais. C'était sympa tous les clins d’œil au premier film mais j'avais l'impression qu'iels en faisaient trop au bout d'un moment, comme si iels avaient pas osés se détacher totalement du 1er. Bref, plus qu'à voir le 3 !

Before I fall : j'avais lu le roman quand j'étais au lycée et le film est très fidèle à lui (ou en tout cas aux souvenirs que j'en ai). Sinon j'ai bien aimé, il est parfait pour une soirée détente/ guimauve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Death note (version netflix/américaine) : Si vous aimez le manga ne regardez pas. J'en dirais pas plus. :cretin:

Le monde de Charlie : une perle, j'ai adoré ! Et j'avoue que je m'attendais pas à la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
@Katastroph Pardon j'ai cru que c'était une question :rire: :ninja:

En fait c'est pas forcément évident comme ça. J'ai vu ce film avec une amie qui n'avait pas lu le livre et qui ne comprenait pas la fin. Mais à mon avis, le propos, même si c'est discret, est suffisamment clair et fin.

• Big up !
Réactions : Katastroph
11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Dans la peau de John Malkovich qui est sans doute le film le plus what the fuck qu'il m'a été donné de voir :eh:
J'ai aussi regardé encore une fois Misery. Ce thriller est toujours aussi bon ! J'avais oublié quelques moments, donc j'ai pu redécouvrir le film en étant aussi tendue que l'écrivain !
Il faudrait que je poste plus souvent dans ce topic étant donné le nombre de films que je dévore par semaine, mais c'est pas toujours un réflexe

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Ame et Yuki, les enfants loups (dont j'ai oublié de parler la dernière fois) : j'ai bien aimé, c'était intéressant de voir comment les trajectoires des enfants évoluaient.

Le loup de wall street : Pas un coup de coeur mais c'est un bon film, c'est bien rythmé et l'alchimie entre Dicaprio et Robbie est dingue dans le film !

La belle et la bête (version 2017) : Très beau esthétiquement parlant mais n'apporte pas grand chose de neuf. Néanmoins les apparitions des objets du château ajoute du charme à l'histoire.

10 bonnes raisons de te larguer : j'ai adoré ! <3

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
Pire soirée : je voulais un film pas prise de tête et au final ça m'a plus énervé qu'autre chose. Encore un film "pour filles" avec la même bande : la nana ronde aux blagues scato, la copine afro/asio/latino histoire de dire qu’il n’y a pas que des blancs dans le film (sans parler de sa peau qui paraît blanchie), l’homosexuelle… :mur:

18 Février 2017
5
6
14
27
Moi le dernier film que j'ai vu c'est le film culte: Dallas Buyer Club, un film sur le sida et des gens hypers attachants, qui questionne autour de la lutte pour avoir un traitement (pour pas vous spoiler).
Franchement j'ai lâché ma petite larme, et il est direct monté dans mon top 5 des films, je vous le conseille à tous/toutes :)

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Alien Covenant. Scénario hyper léger (resucée du premier alien bonjouuuuuuuuuuuur!), j'ai franchement pas accroché, et j'ai trouvé que les seules parties vraiment intéressantes du film sont celles qui font le lien avec Prometheus

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
De plus belle, de Anne-Gaël Daval avec, notamment, Florence Foresti et Mathieu Kassovitz (et Jonathan Cohen! +++)

Au moment de sa sortie je n’étais pas du touuuuuut tentée par ce film... mais en fait Wahou, je regrette de ne pas être allée le voir tout de suite! J’ai pas vu l’heure 38 passer... (alors que je suis la personne incapable de rester assise devant sa tv plus de 7min sans faire autre chose en même temps, type jouer sur son téléphone, faire le tour des applis de shopping... humhum)...

Les musiques sont top... les personnages aussi... et les acteurs sont justes...

Je suis incapable d’enchainer tt de suite avec un second film, donc c’est bon signe...

• Big up !
Réactions : Into The Wild

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes