Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le bon, la brute et le truand : Surprenant, je m'en faisais une toute autre idée ! J'ai bien aimé même si vu la longueur, c'est un poil mou vers la fin.
Django unchained : RAS, c'est sympa à voir.
Une merveilleuse histoire de temps : alors c'est un beau film mais j'avoue qu'il ne m'a pas franchement captivé. Par contre l'acteur principal est magistral, rien que pour sa performance ça vaut le coup !
j'ai vu le week end dernier gazon maudit, histoire de parfaire ma culture queer (bon, il vaut pas trop le coup en fait mais si on le regarde en le replacant dans son contexte : un film mettant en avant une lesbienne et une bie sorti dans les années 90, on peut passer par dessus les clichés et lourdeurs lesbophobes ^^)
Alient Covenant Déception! Je n'avais pas tilté que c'était une suite de Prométhéus plutôt qu'une suite d'Alien (classique). Il y a les mêmes défauts que dans Prométhéus: on sait pas encore s'il y a un danger de contamination biologique, alors dans le doute: surtout aucune combinaison de protection! L'Alien ne faisait pas très peur, il a l'air humanisé. Les personnages sont très fades, peu attachant, et au petit jeu "lui il va mourir" ou "le prochain qui meurt c'est lui" il n'y avait pas assez de challenge, trop peu de surprise... Life le début semblait prometteur, et puis ils ont transformé ça en une film de monstre tout con. J'ai pas aimé la fin du tout, c'était vraiment la facilité Arrival (ou premier contact) plutôt pas mal, j'ai bien aimé l'actrice principale. Un débat passionnant sur
Wonder Woman ça c'est la bonne surprise. Je n'en attendait rien, j'ai été agréablement étonnée. Pour un film de super héro, il n'ont pas opté pour le schéma et le tempo classique et ça m'a plu. J'ai trouvé WW crédible (et canon). Faut dire que je connaissais rien sur W W, jamais vu d'épisode de la série ni rien. Les combats étaient dosés avec parcimonie. Le méchant un peu trop méchant et cruel pour le plaisir, mais ça passait encore. Par contre j'ai grillé le truc
Casper (1995) de Brad Silberling. J'étais dans l'ambiance Halloween mais je n'aime pas les films d'horreur alors séquence nostalgie. Il y a des petites références (à Ghostbusters, par exemple) que je n'avais sans doute pas compris enfant mais maintenant Et ça m'a même arraché une petite larme
Choice de Melanie Murphy (2017). C'est un court-métrage sur l'avortement en Irlande disponible sur Youtube. Ça m'a rendue triste aussi, et j'ai passé du temps à m'habituer à l'accent irlandais Par contre, c'est difficile de s'attacher à des personnages en si peu de temps, je trouve.
J'ai vu hier Below her mouth (c'est très hot et Erika Linder est vraiment trop sexy ) et je viens de voir Bound des soeurs Wachowski (je l'ai vu pour la romance lesbienne de l'histoire, et je pensais qu'elle prendrait plus de place, j'étais au final déçue par le scénario du film que j'ai pas trouvé si intéressant que ça (en gros, y a pas mal de scènes d'actions avec du sang et des pistolets, ce que je n'aime pas particulièrement...) après esthétiquement il vaut le coup (et puis l'actrice principale elle est quand même ) enfin voila
Below her mouth et surtout Erika Linder hmm comment dire...
J'ai regardé Hanna récemment suite à un article madmoizelle. Mais merde comment j'ai fait pour passer à côté de ce film pendant si longtemps! Le personne principale est tellement badass, le casting est pas mal du tout, et puis... le perso principale quoi ! Mais on est d'accord que le moment je plus gênant c'est le gros plan sur le brossage de dent jusqu'au sang ? Ca m'a fait penser à la scène dans Black swan ou elle s'arrache la peau des doigts jusqu'au sang
J'adore les films d'horreur. Je suis tombée sur plusieurs articles sur internet annonçant que The Poughkeepsie tapes était le film le plus gore du monde. Interdit en salles en 2008 il sort enfin en dvd. Je m'imagine déjà un truc de fou. (coucou la nana trop folle hihi)
Et en fait rien. Y'a rien. Vraiment rien. Je comprends pas qu'il ait été interdit en salles.
Lolita de Stanley Kubrick.
Parce que je ne regarde presque pas de films, et j'ai décidé de me faire une culture cinématographique !
J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve ça incroyable comme c'est un film "complet" : c'est une tragédie, et en même temps c'est drôle, dérangeant... Je ne peux pas mettre un seul mot dessus et c'est ça que j'aime.
(oulala, je ne sais tellement pas parler des films)
Coucou ! Le dernier film que j’ai regardé à la maison est Armageddon. En fait, j’ai vu qu’il était disponible sur ce site http://m.nonstopvideos.fr/ , alors je me suis dit pourquoi ne pas le revoir. Celui-ci fait partie de mes longs-métrages favoris, car j’adore le twist final. D’ailleurs, c’est grâce à ce film que j’ai pu découvrir Liv Tyler. C’est l’une de mes actrices préférées. La connais-tu ? Cette année, elle a joué uniquement dans une mini-série anglaise nommée Gunpowder. J’ai regardé les deux premiers épisodes et j’avoue que j’ai bien apprécié l’histoire. J’aime tellement cette comédienne que je la suis sur Instagram et Twitter. J’étais super contente en lisant cet article : http://justabouttv.fr/actualites/liv-tyler-rejoint-casting-de-serie-britannique-harlots/ , car j’ai appris qu’elle sera à l’affiche de l’une de mes séries favorites, Harlots.
Le Caire confidentiel : une enquête policière sur fond de révolution en Egypte. Le contexte, la thématique et les acteurs sont top, dommage que le scénario soit si léger