Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
J'ai vu Voisin du troisième type avec Ben Stiller. C'était pas terrible, mais j'ai ri. mon copain dit que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Remember Me J'ai eu du mal au début avec Robert Pattinson torturé (mais où ai-je déjà vu çaaa?) mais j'ai fini par m'y faire et à ne plus voir Edward partout. Ca traite d'un sujet lourd et difficile
et j'ai trouvé que ça manquait un peu de sensibilité par moment, mais bon c'est les personnages qui étaient comme ça, et ça reste crédible... Je crois que c'est juste pas l'histoire que je souhaitais voir sur ce sujet. J'ai été émue par le relation grand frère - petite soeur. J'ai été sckotchée par la fin, m'y attendais pas du tout. Je sais pas si j'ai aimé finalement

et c'est pas un film, mais j'ai vu cette ver sion du Lac des cygnes sur youtube et j'ai trouvé ça sublime

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Fight club : quelle claque ! L'univers et le style de Palahniuk transcris à l'écran par Fincher est incroyable. Le film dure quelque chose comme 2h pourtant si il y a une légère lenteur vers la fin
, on ne s'ennuie jamais.

Instalife (pas le titre US mais français) : sympa, pas mémorable en soi mais pas mauvais pour autant. Vaut le coup pour Elizabeth Olsen dans le rôle d'une parfaite influenceuse sur instagram mais surtout pour Aubrey Plaza et son rôle de femme instable qui suit différentes influenceuses.

Edit : Je savais qu'il m'en manquait un, c'est en remontant les précédents messages que je me suis souvenue que c'était Crazy, stupid love : bah je l'ai pas oublié pour rien je crois. :ninja: Les acteurs sont bons mais l'histoire en elle-même est pas folle quoi. Bien pour un après-midi tranquille mais dès la fin du film je me suis fait la réflexion qu'il ne m'en resterait pas grand chose en terme d'impression.

Dernière édition :
24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Sans un bruit qui m'a beaucoup déçue. Grosse sensation de réchauffé, entre Signes, Alien, Mars Attacks, des tas de films de chasse et en huis clos. L'idée était bonne mais j'ai trouvé tout tellement bancal et sans logique, et puis tellement mais tellement prévisible dès le début
Bref voilà j'ai trouvé ça poncif à souhait et lent, grosse déception pour ma part.

Tellement d'accord avec tout, et putain on retrouve presque exactement cette scène dans le film, sauf que là c'est tres sérieux madame:

• Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Selyse
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
"A bord du Darjeeling Limited" ... j'ai eu peur la première demi-heure, puis je suis rentrée dedans et j'ai été emportée par la foule l'histoire :happy: J'ai beaucoup aimé, c'était très beau.

• Big up !
Réactions : Whitemountain
15 Juin 2015
153
613
2 964
34
J'ai regardée Bound récemment un film lesbien réalisé par les sœurs wachowski, réalisatrices de Matrix (morpheus je t'aime voila c'est dit ! Il a une de ces degaines.. Un sage stylé en lunettes noires) bref je m'égare, la relation qui s'installe peu à peu entre les deux héroïnes dans bound m'a toujours fascinée ça transpire la passion, l'interdit.. Savoureux mélange, et bien que je ne sois pas particulièrement fan des films de gangsters celui là est plutôt bien ficelé, et surtout il nous tient en haleine jusqu'au bout ! :cretin:

Et sinon la fin est une bonne surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se termine de cette manière, à voir et à revoir donc..

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
J'ai vu Les Misérables (2012) et c'est un gros coup de coeur :loveeyes:

A 1ère vue le film s'est fait démonté par la critique mais moi j'ai trouvé ça beau, prenant et j'aime tous les personnages, je les trouve tous humains et singuliers et le contexte est intéressant à voir (le XIXe siècle), par contre j'avais tout le temps envie de pleurer.
Je n'ai pas lu le livre mais j'en ai très envie maintenant

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
@Yeat ca fait envie, je note por plus tard

Moi j ai vu le professionnel et c etait bien, je sais pas pq je l avais jamais vu.

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Captain Fantastic (2016) de Matt Ross
J'ai beaucoup aimé car je prône le fait que tout le monde devrait être capable de se débrouiller seul dans la nature, j'ai énormément d'intérêt pour ce genre de pensée donc là c'était pile dans le thème ! Le film est à la fois drôle et sérieux. Il permet de réfléchir sur le fonctionnement de la société, notamment la société de consommation, mais aussi sur les rapports existants entre chacun et sur l'éducation. En fait le film aborde beaucoup de thème, certes de facon légère car c'est un film grand public mais peut permettre de lancer différents débats.
J'ai regretté à la fin que la bande son ne soit pas plus présente/meilleure, en tout cas elle ne m'a pas marquée plus que ca.

Pi bon gros plus, parce qu'il y a Viggo en mode barbu :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes