Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai vu The land of the lost (traduit par le monde presque perdu) sur Netflix. Série B parodique de chez série B, mais dans le genre c'était pas mauvais, un peu trop long cela dit. J'ai ri par moment et un peu soupiré à d'autres
The Art Of Loving, un film polonais dispo sur Netflix qui retrace l'histoire de Michalina Wislocka une gynécologue polonaise qui s'est battue pour publier un livre sur l'art d'aimer (aka comment bien faire du sexe) dans la Pologne communiste (et très catholique) des années 70. C'est très très chouette !
Idiocracy : ça vole pas haut mais j'ai bien aimé. (vu le titre en même temps ! ) L'air de rien, le film aborde énormément de sujets - dont le principal est l'écologie - tout en faisant réfléchir.
. C'était aussi cocasse de voir certaines inventions/normes du futur dans le film qui pourrait être plausibles à l'avenir. Bref, je recommande si vous voulez un film léger.
Extinction : C'était ... un poil alambiqué. Il y a des passages qui n'étaient pas facilement compréhensibles. J'ignore si c'est la fatigue lors du moment où je l'ai vu mais je ne l'ai pas spécialement trouvé bon.
Three Billboards
J'en avais entendu que du bien, alors certes j'ai bien aimé. Le film est prenant, on veut savoir ce qu'il va se passer, les acteurs sont juste géniaux; Fargo est l'un de mes films préférés où Frances McDormand est exceptionnelle et elle l'est encore dans ce rôle là.
Cependant certains aspects m'ont un peu rebuté, le fait qu'on en fasse "un peu trop" parfois avec Dixon
Dracula
Ca faisait un moment que je voulais le voir par le casting fabuleux (Winona Ryder, Keanu Reeves, Anthony Hopkins...) réalisé par Coppola et film oscarisé. Tout était réuni pour que ça soit parfait.
Mon dieu je me suis ennuyée Pourtant ça commence bien, le film est beau, l'histoire de Dracula est génial. Puis après ça part en longueur et j'ai décroché. J'ai jamais pu me remettre dans le film et j'ai arrêté 1h avant la fin.
J'ai enfin regardé Lawrence d'Arabie, et j'ai bien aimé. Par contre, c'est long et avec le rythme assez lent, c'était assez dur de tenir jusqu'au bout. C'est bien à voir une fois, je ne pense pas que je le regarderais à nouveau.
Django unchained que mon homme m'as fait découvrir ce week-end (c'est un grand fan de Tarantino). J'avoue que j'étais un peu sceptique au début je n'accroche pas vraiment à l'univers des films de Tarantino, mais finalement je me suis laissée porté par l'histoire, et je dois admettre que j'ai plutôt bien aimer , je n'ai pas vu les 3h passées ^^.
J'ai regardé Incendies (Denis Villeneuve) sur Netflix récemment, et il m'a mis une telle claque que j'ai du mal à trouver d'autres films aussi puissants dans leur intention. Un film long, fort, avec un casting très bon. J'avais vraiment la sensation de voyager avec les personnages.