Le dernier film que vous avez vu à la maison

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je passe pour dire qu'Arte propose quelques films de vampire en replay (+ des vidéos pour en ajouter plein d'autres sur votre liste d'envies :cretin:) si vous avez envie de vous mettre dans l'ambiance avant Halloween. Il y a notamment le Nosferatu de Murnau qui est superbe.
J'ai regardé Le vampire a soif hier, c'était… distrayant. :lol: Il faut aimer les nanars, je crois que j'en aurais mieux profité avec de la compagnie pour rigoler.
Ce soir, je tente Dracula et ses femmes vampires, j'espère que ce sera une bonne découverte !

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Snowden, vraiment intéressant, je ne connaissais que vaguement l'affaire et j'ai vraiment apprécié le film (et j'avoue, ça fait quand même pas mal flipper !) :top:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
@Eléo.D j'ai vu Banlieusards et j'ai vraiment aimé, quand tu dis qu'il y a beaucoup de sincérité dans ce film je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus quand on connait les galères pas possibles rencontrées par Kery James pour faire sortir ce film (Netflix a été le seul à accepter de le produire/diffuser).
Après une connaissance m'a dit que c'était très cliché selon elle, qui habite et travaille (elle est prof dans un lycée ...) dans le quartier du film .. Je n'ai pas trop d'avis à donner sur cette histoire de clichés car je ne connais absolument pas la banlieue .. Mais j'ai trouvé le film beau, bien joué (peut-être que la performance de K. James était un peu en dessous des autres mais il est déjà tellement talentueux dans la musique, j'ai du mal à lui en tenir rigueur ..). C'est un film sans prétention et qui pourtant, je pense, marque bien les esprits.
Et effectivement la scène du concours d'éloquence est superbe, captivante !

• Big up !
Réactions : Eléo.D
16 Octobre 2017
160
1 195
2 304
40
J'ai vu The Faculty. Moi qui ait été ado dans les années 90, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce film à l'époque.
Dans tous les cas, je suis tombée dessus par hasard en zappant et j'ai regardé jusqu'à la fin. Finalement ça m'a rappelé des souvenirs de l'époque où je regardais beaucoup de teen movies, et ça m'a fait plaisir de revoir les tout jeunes Elijah Wood et Josh Hartnett notamment.

3 Novembre 2019
11
19
54
C'était un samedi soir, mon père me dit de venir regarder un film avec lui qui s'appelle "The Art Of Self-Defense". Il me dit qu'on va rire car c'est apparemment une bonne comédie, dans laquelle un gars qui n'a pas confiance en lui devient un super karatéka (orthographe du mot?). Au bout d'un moment le film prend une autre tournure... très noire. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai été un peu choquée! Un film sympa si vous savez que c'est une comédie noire. Haha... Merci papa pour ce moment funky.
139851

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Le daim, de Quentin Dupieux : surprenant et déstabilisant, tant dans la réalisation que le scénario (et les prestations de Jean DUJARDIN et Adèle HAENEL), je dirais que c'est un film à voir.

(bonjour à tout le monde, je m'installe sur ce topic, même si j'aimerais lire les 400 pages d'un coup et poster toute ma liste, je regarde beaucoup de films haha !)

M

Membre supprimé 352240

Guest
Vu aujourd'hui "Adults in the room" de Costa-Gavras . Comme quoi , il n'est surtout pas nécessaire d'avoir fait l'ENA pour avoir du bon sens ...

• Big up !
Réactions : Léona B. et Sevjun
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Ce soir, ce sera deux films de Ed Wood : La nuit des revenants et La fiancée du monstre.
Cimer Arte qui propose une petite sélection "nanars".

Oui, je sais que le topic s'intitule "le dernier film vu" mais que voulez-vous, je suis une rebelle. 8) (Et promis, j'e bosse pas chez Arte, j'aime juste beaucoup ce qui y est proposé ces derniers temps donc je partage !)

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Ce qui nous lie, de Cédric Klapisch, j'ai beaucoup aimé, c'était touchant, très réel (j'aime beaucoup le cinéma qui dépeint des situations du quotidien, le déroulement de la vie quoi), bref, bien sympa. Et François Civil quoi ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Thémésis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes