Comme c'est le week end et que j'ai décidé de le passer en mode loque, ça a été un enchainement de films et de séries.
La couleur des sentiments: c'était mon 1er visionnage et j'ai adoré ce film, le sujet qui est difficile, est très bien amené et garde de la crédibilité avec juste ce qu'il faut d'humour et d'histoires secondaires.
Grease: j'avais envie de le revoir depuis un moment c'était l'occasion, j'apprécie toujours autant ce film bien que j'ai envie de baffer Sandy et de lui dire:on se sort les doigts du "humhum".
Footloose (le remake 2011): Sympathique, je préfère l'original. C'est clair que le film casse pas 3 pattes à un canard. Je trouve que l'actrice qui fait la fille du pasteur fait BEAUCOUP trop d'effets de cheveux (et vas y que je les lance et de l'autre coté pffffff c'est bon t'as les cheveux renforcés en kératine j'ai compris). Et Kenny Wormald est canon.
Saint Trinians: Ma soeur m'en avait parlé et comme j'ai eut le temps hop mattage de film. J'ai rigolé non stop, ce film est juste une pure comédie british excellente.
Rob-B-Hood: ici : Ce film compile: action, comédie, sentiment. Bref je l'ai vu au départ parce que j'avais regardé tout ce que j'ai sur mon PC puis je me suis mise directement dedans et là BOUM SHABAM j'ai adoré, j'ai fait les montagnes russes c'était trop cool.
Die hard 4: Je ne l'avais pas encore vu. J'ai préféré les autres même si j'ai eut mon compte d'actions, d'explosions et tout. J'adore toujours le perso de John McLane. Plus tard je me marierai avec lui (s'il est pas mort).
Numéro 4: avec Alex Pettyfer, ce film est plutôt sympa et j'aime bien le cheminement de l'acceptation tel qu'il est présenté. C'est cool y'a de l'action, des jolis garçons, des méchants aliens etc... ça réunit pas mal de trucs qui sont cools.
Wild child: Le thème rejoins le film St Trinians mais j'ai aussi adoré, c'était différents et supers marrants aussi.
Et en séries j'ai fait tout les épisodes que j'ai put trouver de
The Finder (c'est à dire 6). C'est une série créée par le réalisateur de Bones et qui reprend un personnage qu'on a vu dans la saison 6 : le gars qui trouve tout. Cette série est super sympa, j'ai bien accroché pour l'instant.
Voila c'est tout pour l'instant là je vais regarder
Itchy la femme samouraï ici.