Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je viens de finir de regarder Les Trois Mousquetaires (le nouveau, celui avec Orlando Bloom), j'ai jamais autant détesté un film. En plus de prendre des libertés complètement improbables avec l'histoire (fantastique) de Dumas, le film est plein d'anachronisme et clairement ils avaient un gros budget explosion. L'accent d'Amérique profonde de Logan Lerman est particulièrement agaçant. Constance ne sert à rien. Athos est moche...Bref PLUS JAMAIS!
Le pauvre Alexandre doit se retourner dans sa tombe!

21 Décembre 2011
10
0
352
troisvilles
En ce qui me concerne, c'était le film "The Party", avec Peter Sellers, regardé hier soir à la maison avec des amis et un bon plateau repas :) Je le conseille si vous avez envie de passer la soirée à vous exclamer "ah non? mais c'est pas possible! mais c'est pas vrai!"
Sacré Peter Sellers...

C

chloe-3

Guest
J'ai regardé Le Parfum, l'histoire d'un meurtrier que j'ai beaucoup apprécié, un film avec un côté sombre comme je les aime, l'adaptation du livre à l'écran est de plus plutôt réussie. Il y a juste un bémol à tout cela, il est vraiment long.

28 Janvier 2012
12
4
354
Dugny
J'ai regardé "le chat du rabbin", l'animé récompensé aux Césars. J'ai été agréablement surprise. Humour, émotion, etc ... On en oublierait presque que c'est un D.A.
Sinon là je regarde "Démineurs", pas mal non plus, on comprend vite pourquoi il à été récompensé.
Prochaine étape "Q", le film censuré.

16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Etant donné que j'avais un week end à tuer, Le Parrain (I, II et II)

Je trouve ces films fascinants, surtout Al Pacino, qui est juste magique ! (Mais aussi Marlon Brando et ses mimiques cultes)

Mais avec en moyenne 3h par film, mieux vaut poser congé !

20 Novembre 2011
4
0
352
Beauzelle
A défaut d'avoir fini tous les épisodes d'Alias, de ne pas avoir Star Wars, épisode II : L'Attaque des Clones en DVD (et voui, le magnétoscope est fichu, donc plus le droit de regarder des K7) et de ne pas réussir à me fournir en New Girl, The Big Bang Theory ou autre White Collar, je me suis rabattue sur le second épisode de la saison 2 de Sherlock (ben oui, quoi, ça compte, chaque épisode a la durée d'un film quand même ^^), puis j'ai enfin regardé Black Swan et pour ne plus avoir à réfléchir : un p'tit Prince of Persia : Les Sables du Temps (ça sûr que niveau intellectuel c'est pas du Agatha Christie).

Un de ces jours il va bien falloir que je regarde 99 Francs, Dikkenek, Las Vegas Parano, Fight Club... Ouh là... ça en fait des films cultes à regarder... Mais pas tout de suite, j'ai envie de regarder (titre de film pourrave) :d.

7 Février 2012
34
11
359
Chalon sur Saone
Comme c'est le week end et que j'ai décidé de le passer en mode loque, ça a été un enchainement de films et de séries.

La couleur des sentiments: c'était mon 1er visionnage et j'ai adoré ce film, le sujet qui est difficile, est très bien amené et garde de la crédibilité avec juste ce qu'il faut d'humour et d'histoires secondaires.
Grease: j'avais envie de le revoir depuis un moment c'était l'occasion, j'apprécie toujours autant ce film bien que j'ai envie de baffer Sandy et de lui dire:on se sort les doigts du "humhum".
Footloose (le remake 2011): Sympathique, je préfère l'original. C'est clair que le film casse pas 3 pattes à un canard. Je trouve que l'actrice qui fait la fille du pasteur fait BEAUCOUP trop d'effets de cheveux (et vas y que je les lance et de l'autre coté pffffff c'est bon t'as les cheveux renforcés en kératine j'ai compris). Et Kenny Wormald est canon.
Saint Trinians: Ma soeur m'en avait parlé et comme j'ai eut le temps hop mattage de film. J'ai rigolé non stop, ce film est juste une pure comédie british excellente.
Rob-B-Hood: ici : Ce film compile: action, comédie, sentiment. Bref je l'ai vu au départ parce que j'avais regardé tout ce que j'ai sur mon PC puis je me suis mise directement dedans et là BOUM SHABAM j'ai adoré, j'ai fait les montagnes russes c'était trop cool.
Die hard 4: Je ne l'avais pas encore vu. J'ai préféré les autres même si j'ai eut mon compte d'actions, d'explosions et tout. J'adore toujours le perso de John McLane. Plus tard je me marierai avec lui (s'il est pas mort).
Numéro 4: avec Alex Pettyfer, ce film est plutôt sympa et j'aime bien le cheminement de l'acceptation tel qu'il est présenté. C'est cool y'a de l'action, des jolis garçons, des méchants aliens etc... ça réunit pas mal de trucs qui sont cools.
Wild child: Le thème rejoins le film St Trinians mais j'ai aussi adoré, c'était différents et supers marrants aussi.

Et en séries j'ai fait tout les épisodes que j'ai put trouver de The Finder (c'est à dire 6). C'est une série créée par le réalisateur de Bones et qui reprend un personnage qu'on a vu dans la saison 6 : le gars qui trouve tout. Cette série est super sympa, j'ai bien accroché pour l'instant.

Voila c'est tout pour l'instant là je vais regarder Itchy la femme samouraï ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes