Tout ce qui brille
Un film frais, léger, mais pas que. Malgré son côté "féminin", "glamour", et drôle, il n'en est pas moins un film touchant et qui fait réfléchir. La vie de deux jeunes "banlieusardes" qui courent après le luxe. Une belle leçon de vie, d'amour, et d'amitié, qui véhicule des valeurs, sans que cela ne plombe l'histoire. Un vrai bon moment, et un casting au top.
Podium
L'ambiance Cloclo forever, je dis oui. Mais... pas ici. Podium, reste un film manqué, râté. 3 vannes de Mr Poelvoord qui valent le coups, et puis sans plus. Un film un peu plat, sans réel fond. Peu d'émotion. Il faut vraiment vibrer et être animé par les années Cloclo, ou être dans un état proche du coma pour pouvoir regarder ce film en intégralité, sans éprouver de l'ennui. Bref, un film d'1h35 qui aurait mieux fait de ne jamais voir le jour.
Les rebelles de la forêt
Un film d'animation qui change un peu de ce qu'on a pu voir ces derniers temps (malgré un film datant de 2006). Beaucoup d'humour, souvent détonnant, de l'action et bien évidement, de l'émotion. Un chouette film, qui se laisse facilement regarder peut importe l'âge, et qui donne la banane. A voir et revoir.