Le dernier film que vous avez vu à la maison

1 Septembre 2011
16
9
2 884
La ligne verte. Magnifique film, un beau message d'espoir et d'amour, à voir et revoir absolument !

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
The Kids Are All Right: bof bof (critique hyper constructive tavu !), non plus sérieusement je me suis un peu ennuyée devant. Le casting est très bon, le sujet intéressant, il y a de l'humour, des moments émouvants mais le film est trop lent et perd en qualité au fil des scènes. De plus j'ai trouvé la fin trop conventionnelle.

Tron l'héritage: visuellement c'est beau, la BO signée Daft Punk est géniale mais le scénario souffre de grosses faiblesses et manque de profondeur, tout comme le jeu des acteurs. Néanmoins, ça reste un bon divertissement.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Minh Tuyêt;3179197 a dit :
Pareil ! Je vois là l'influence de The Avengers, imawrong ? :yawn:
Moi j'ai trouvé ça bien, mais c'est vrai que c'est un peu facile et américanisé à l'extrême. Heureusement que Lokichou est là pour relever le niveau, son perso est bien, et il est tellement charismatique <3

:shifty:

Mouahah découverte ! :cretin:

6 Juillet 2011
124
92
1 124
33
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Iron Man

Je ne l'avais jamais vu et avec la folie Avengers en ce moment, j'ai voulu voir ce que sa donnait.
Et bien je ne suis pas déçue ! :d
Je veux toute la technologie, je veux Jarvis, et des robots mignon qui me comprenne <3.
Et bien que Robert Downey Jr soit un peu plus vieux que mes parents, j'en ferais bien mon 4h :sexe: :bave: :jv:

Je cours voir le deuxième ! :)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Les chemins de la liberté : Film magnifique qui m'a un peu fait penser à la réalisation d'Into the wild, même si le contexte n'est PAS DU TOUT le même, mais la ressemblance se trouve dans la longue marche des personnages, les obstacles qu'ils rencontrent au cours de ce parcours, les sentiments qui découlent de ces épreuves et les paysages à couper le souffle. Les amateurs de films d'action s'ennuieront peut-être mais c'est vraiment un film à voir selon moi.

Les adoptés : J'ai passé un agréable moment, c'est doux voire même poétique.
Et mon dieu j'ai trouvé la photographie de ce film magnifique. Les couleurs, la luminosité. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alpha dog : après un million de gros navets matés, ça fait du bien de tomber sur un vrai bon film !

M. Popper et ses Pingouins

Décidément, Jim Carrey a un réel feeling pour les films avec les animaux. Un bon film, rempli de tendresse, d'humour et de mignonitude. Une belle histoire, avec un chouette message à la clé: l'amour et la famille sont les piliers d'une vie. A voir absolument.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
300 : Aaaaah, Zack Snyder, mon amour <3 ... 300, c'est de la violence pas édulcorée du tout, du sang, de la bagarre, tout d'abord. Faut aimer, mais comme c'est mon cas, tout va bien. Et puis surtout, un univers visuel totalement fantastique, des combats spectaculaires, tout pour se rapprocher du roman graphique, et en mettre plein les mirettes. Le scénario n'est pas extraordinaire, mais je ne pense pas que ce soit cela qui prime, dans ce film. Donc oui, ce n'est pas un film de grand cinéma, c'est de l'action, de la guerre. Mais c'est du spectacle, c'est beau, c'est épique, et Leonidas/Gerard Butler, c'est un put*** de badass, quand même. :worthy:
(Je m'en vais revoir Sucker Punch et Watchmen moi du coup ;))

J'ai regardé Thor :worthy:

tumblr_m41rzqy2gv1qlw3djo1_500.gif

4 Février 2012
22
8
354
Chalon Sur Saône
Heidisanseal;3176734 a dit :
Tu n'aimeras point sur Arte jeudi dernier. Une histoire d'amour entre deux hommes à Jéusalem. Très sobre, très épuré, sans jamais tomber dans le pathos. Il est en replay sur le site d'Arte pendant un mois.

Je l'ai regardé hier en replay et j'ai vraiment aimé !! *.*
Et aujourd'hui je me suis regardée deux film de Xavier Dolan "j'ai tué ma mère" et "les amours imaginaires" , j'ai préféré le deuxième, mais je vous conseil vraiment de regarder ses deux films ! Il sont si bien fait, INCROYABLE venant d'un si jeune réalisateur ! Je suis totalement tombée sous le charme :)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai regardé Un secret avec ma mère ce soir, ou plutôt re-regardé, un très beau film qui se passe durant la 2nd guerre mondiale, comme les français savent bien faire. Le seul type de film qu'ils savent bien faire d'ailleurs, ahaha. Bon après y'avait Patrick Bruel qui rend tout de suite la chose relativement niaise, mais je vous le conseille, c'est plutôt bien filmé, avec de jolis plans et puis l'histoire est vraiment surprenante. En plus, elle est vraie. Bref si vous avez envie de voir un film touchant et historique ET FRANCAIS, regardez Un secret. (Non, n'ayez pas peur de la présence de Patrick Bruel... On finit par s'y habituer aha...)

pour + d'info

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes