cornebufle;3191865 a dit :
Je les trouve presque "parfait" dans le sens où tout est beau et bien arrangé, les musiques sont bien pensée pour aller dans le thème et la photographie est juste parfaite. Le truc c'est qu'il manque ce petit déclic, ce petit truc qui fait que le film se démarque des autres et qu'il fait penser, reflechir. Pour moi, ça contraste trop avec le coté parfait du reste, ça me déstabilise. Après je comprends qu'on recherche pas tous la même chose aussi hein.
Oui oui et encore heureux qu'on ne cherche pas tous la même chose, la vie serait ennuyeuse sinon, et on ne pourrait découvrir de nouvelle choses aussi
Mais il va sortir un nouveau film en Juillet, donc peut être que celui la sera plus que les autres ^^
mais tu sais moi j'ai un problème avec les films de steven spielberg (mais pas tous il y'en a bien qui sont excellent hein, mais que 3 quoi ^^ ), après oui comme tu l'as dis tout dépend des gens ^^
(et oui j'adore les costumes et les mises en scènes ! c'est tellement beau *.* et ce coté rétro dans les amours imaginaires *_____* )