Vraiment j'ai eu du mal, j'y suis allé avec mon père et il a pensé comme moi : ça ressemble a un mauvais mix de beaucoup de chose, ça sent le réchauffé et ça n'a plus d'âme, il n'y a plus aucune subtilité, pour moi la recette des Indy c'était un truc simple, et c'est justement pour ça que ça prenait si bien! de l'humour, des beaux décors, une bonne poursuite, un peu de fantastique (et le gag du serpent

). Le gag du serpent à la limite j'ai bien aimé, mais ça ressemblait plus à un pastiche qu'autre chose!
Je me doutais bien que ça n'allait pas être comme les précédents, mais ils ont voulu en faire trop, j'ai a peine reconnu le perso principale (dés les 10 premières minutes : Irina qui jette son sac contenant des reliques par terre, tout se casse. Et AUCUNE reaction de la part d'Indy, alors que c'est ce qui est attendu selon moi, au vu du caractère du personnage. Et le film est un peu une succession de tous ça). Enfin bon c'est des appréciations personnelles, je devrais le revoir une fois pour bien me refaire une idée, après je pense que j'ai peut être eu une trop grande attente et au final j'ai été déçue.
Mais tant mieux si ça t'a plu

, des fois ça ne tient pas à grand chose le fait d'apprécier un film ou non.