Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Août 2011
816
506
2 394
Lily'_Bertine;2776946 a dit :
Madagascar 2: Mouais ça va, c'était sympa .

(Par contre les poils carrés de la crinière d'Alex me dérangeaient beaucoup! J'avais vraiment envie de prendre une paire de ciseaux et de faire un joli rond :shifty:. En fait , j'aime pas le design de ce personnage, je le trouve trop carré en général)

Ah mais carrément :surprised: moi aussi ça m'a perturbé pendant tout le film!
Par contre je kiffe la girafe :cretin:

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Dyx;2776551 a dit :
2 filles pour un roi . Je ne sais pas trop comment commenter ce film.

Je l'ai vu aussi. J'étais un peu perplexe à la fin, à la foi "contente" d'avoir vu le film car il y a beaucoup plus de détails que dans la série des Tudors, et en même temps ... je ne sais pas, certaines scènes étaient un peu choc peut être...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
30
Alba.H;2778022 a dit :
Peter Pan.
Le film et non le dessin-annimé. Et juste waouh ♥

Tu regardais la 2 cet après midi non ? :d

Hier soir j'ai regardé Hooligans 1 et 2.
J'ai vraiment adoré le 1er, l'histoire et bien foutu, et ça raconte vraiment une histoire. Mais pour le 2, j'ai pas du tout accroché. Je pensais retrouver la même ambiance que pour le 1er, et j'ai été déçue. :erf:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
La Crise, de Coline Serreau. Une bonne petite comédie, assez atypique (souvent hystérique) mais vraiment réussie. Des dialogues et situations cocasses.

Le père-noel est une ordure. Forcément, je ne pouvais pas (re)passer à côté. J'ai beau le connaître par coeur, c'est toujours un vrai plaisir de le revoir.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Monsieur B.;2778052 a dit :

Hier soir j'ai regardé Hooligans 1 et 2.
J'ai vraiment adoré le 1er, l'histoire et bien foutu, et ça raconte vraiment une histoire. Mais pour le 2, j'ai pas du tout accroché. Je pensais retrouver la même ambiance que pour le 1er, et j'ai été déçue. :erf:

J'ai jamais osé regarder le 2 à cause de ça justement: j'ai vraiment aimé le premier, j'avais de gros doutes quant à une suite et visiblement ça se révèle juste :erf:.
Faudrait que je me refasse le 1, un de ces quatre!

(Haha oui j'avais peur de me gâcher le souvenir de l'ambiance du 1er film avec le 2éme en fait, faut pas chercher à comprendre :red:)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
30
Endless oui oui je te comprend tout à fait. Je n'ai regarder même pas un quart du 2 (20 minutes à tout casser) et ça m'a gâcher le bon gout que j'avais du premier.

29 Mars 2011
446
445
4 814
Happyland;2776813 a dit :
Un Jour.

...

Ce film me faisait très envie, les affiches me tentaient, ça avait l'air beau, poétique, un peu différent quoique bien romantique à souhait.

J'ai été hyper déçue en fait. C'est un film assez mignon, qui se veut plutôt triste, mais qui ne m'a pas franchement emballée. :sad:

Je comprends ton point de vue, j'ai exactement le même sur ce film.

Un concept original finalement (prendre une journée, un moment clef de la vie des persos). Et puis l'ambiance du film est agréable, les décors sont soignés, et puis c'est un peu le genre de film que tu regardes par un dimanche pluvieux une tasse de chocolat chaud entre les mains. ;)

Le souci c'est que non seulement c'est téléphoné (SPOIL : l'accident tout ça) mais en plus ça manque de crédibilité au niveau des personnages, ça par contre je ne saurais pas tellement expliquer pourquoi. On en avait discuté avec ma mère, qui trouvait que le soucis c'est que les 2 personnages à leur rencontre ne sont pas suffisamment jeunes pour qu'on y croit. Je sais pas trop, toujours est-il que ça ne fonctionne pas au final.

Cookie Love;2777412 a dit :
Je l'ai vu aussi. J'étais un peu perplexe à la fin, à la foi "contente" d'avoir vu le film car il y a beaucoup plus de détails que dans la série des Tudors, et en même temps ... je ne sais pas, certaines scènes étaient un peu choc peut être...

Deux sœurs pour un roi est un film qui m'a beaucoup plu quand je l'ai regardé plus jeune. Du sensationnel, du choc, des costumes historiques, faut croire qu'il ne m'en fallait pas plus...

Je l'ai revu quelques années plus tard et... Mouais. Histoire cousue de fils blancs, qui montre tout ce que le grand public veut voir : du sexe, de la violence, de l'ambition...

En plus, ce film a été adapté d'un livre, qui prend des libertés énormes sur l'histoire des sœurs Boleyn. Je me suis renseignée sur l'histoire d'Anne (jouée par Nathalie Portman) et j'ai trouvé son personnage historique bien plus intéressant et touchant que ce que l'on nous montre dans le film. Et puis sa soeur, jouée par Scarlett Johanson n'a en réalité aucune importance dans l'histoire, c'était juste une maîtresse du roi comme il en a eu tant d'autres.

Bref, je préfère voir une peinture relativement fidèle de l'histoire plutôt que l'on monte de toutes pièces un drame sans intérêt, alors même que l'histoire originale d'Anne Boleyn est selon moi plus poignante que ce qu'on a voulu nous montrer sur écran.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes