Le dernier film que vous avez vu à la maison

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'ai vu Thor et je dois avouer que je suis nettement plus attachée au personnage de Loki qu'à Thor. Les effets visuels sont à couper le souffle, bon film.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je regarde souvent des films au pif, en streaming, et ce soir je suis tombée sur Acid House.

3 actes, indépendants les uns des autres (à part peut-être pour le contexte). J'ai trouvé les deux premiers vraiment bof, et pourtant un rien m'intéresse (en plus je l'ai vu en VF, et le doublage était vraiment nul, c'était vulgaire à souhait :yawn:). Le 2éme acte m'a vraiment mise mal à l'aise. J'ai pas percuté le 2nd degré pour celui là, ça touchait juste la réalité, c'était un peu gratuit à mon goût.

Par contre la 3éme acte (décrit comme étant le second sur Allociné, j'ai du tomber sur une version longue), je l'ai trouvé excellent comparé aux 2 autres, j'ai bien aimé la façon dont ils ont traité le thème du trip à l'acid, ainsi que le jeu de l'acteur principal, et de façon générale l'ambiance qui se dégageait du truc, la structure générale. J'ai trouvé ça plutôt bien géré, ça tombe pas dans la niaiserie.

(Qu'est-ce que je m'exprime bien, c'est fou :stare:)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Romeo + Juliet. Je ne l'avais jamais vu et j'ai bien aimé :happy: (même si ça fait bizarre le décalage entre le texte de Shakespeare et l'époque).
Par contre, je m'attendais à quelque chose d'assez émouvant, je pensais que j'allais verser une petite larme mais finalement rien du tout... (en même temps, je pleure pas facilement j'avoue :cretin:).

A part ça : Leonardo DiCaprio :bave:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Submarine, de Richard Ayoade.

J'avais déjà vu ce film l'année passée, mais uniquement en V.O., et je n'ai pas compris grand-chose. Hier soir je l'ai revu, cette fois avec des sous-titres, et j'ai passé un agréable moment.
Je ne sais pas si c'est l'ambiance générale du film, assez mélancolique avec tout de même pas mal d'humour, ou la façon dont le réalisateur a filmé les scènes, mais c'était vraiment très agréable à regarder. L'heure et demie passe plutôt vite. La façon dont le personnage principal narre ses aventures est monotone mais étrangement captivante. Les acteurs sont assez bons, et les personnages attachants (sauf peut-être Jordana que je n'arrive pas à piffer, mais ça doit être fait exprès parce que c'est une vraie connasse!! ).
Si vous aimez les Arctic Monkeys et Alex Turner, ruez-vous sur la B.O. qui est quasi-totalement composée par celui-ci.

En plus rien à voir mais Richard Ayoade il est trop beau :cretin:

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
Hitch, et j'ai vraiment bien aimé!
Bon, je suis assez fan de Will Smith en général, il me fait rire.
Mais je me suis surprise à apprécier le perso d'Eva Mendes, actrice que je, comment dire... haïssait au plus haut point jusque-là. Je savais pas qu'elle jouait dedans d'ailleurs.
Mais j'ai passé un très bon moment au final!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai revu Wall-E... Que dire.

:jv:

Mais tout. C'est parfait. C'est drôle, c'est mignon, c'est émouvant, c'est touchant, c'est triste... Puis le graphisme, les 'personnages', tout ce travail de l'humanisation des robots, la musique, les références à 2001. Tout, quoi.

25 Août 2006
0
5 977
0
La Délicatesse : C'est pas le film du siècle mais j'ai trouvé François Damiens super touchant, du coup j'ai pleuré du début à la fin. C'était tout tendre, tout doux et surtout, il y a eu It's a Wonderful life de Sparklehorse, qui est juste la plus belle chanson du monde (et là j'ai encore plus chialé comme un veau).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes