Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai regardé Battleship en qualité Blu-ray sur un grand écran et finalement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un bon Blockbuster en fait :lunette:

J'ai vu Cloclo aussi ! Jérémie Renier joue super bien, j'ai beaucoup aimé !

F

finite-incantatem

Guest
Happy Toguether, mon amour d'Alexander Skarsgard joue dans un film comme ça ? :tears:
Non mais non. Tes abdos sont appelés à faire des grandes choses, Alexander, pas çaaaa ! :gonk:

Ceci dit, je pense que le film doit être fun :lunette:

Moi, j'au vu Hunger. Le film qui a révélé Fassbender et qui raconte l'histoire des terroristes irlandais qui se battent pour retrouver leur statut politique. Grève de l'hygiène, grève de la faim ... Neuf morts avant que cette folle de Thatcher cède. Leur grève a durée des années. C'est vraiment fort comme film.

Les plans sont sublimes, l'esthétique est très très travaillé et la scène du dialogue entre le révérend et le leader du mouvement est inoubliable.

Un grand film <3

6 Septembre 2012
835
349
494
Louise-Michel: J'ai adoré cette comédie dramatique, l'humour noir est excellent et je salue définitivement la prestation de Yolande Moreau , en ouvrière analphabète . C'est déjanté, c'est frais, ça donne à réfléchir aussi.

F

finite-incantatem

Guest
Eve de Mankiewicz

L'histoire fascinante et délicieusement dérangeante d'une arriviste qui intégrera la sphère privée d'une actrice célèbre. Cette jeune femme qui se fait appeler Eve est de prime abord, touchante, sincère et ingénue mais elle prendra de plus en plus de place dans la vie de Margo Channing, gloire du théâtre jusqu'à la révélation de sa vraie nature.

Ce film est brillant. Les plans sont hallucinants, la narration est criante de génie, oscillant entre flash-back et présent sans jamais perdre le spectateur. Le plan final est magique à souhait, j'en suis restée baba. Une immense claque cinématographique, une révélation qui vient s'ajouter à mon petit bijou préféré, Il était une fois en Amérique.

Les acteurs sont tellement bon que je suis prête à revoir la définition du verbe jouer avec eux, ils connaissent leur affaire. Bette Davis joue avec merveille cette star insupportable et si fragile, à la fois hilarante par son humour pince-sans-rire et gracieuse par sa classe à toute épreuve. Cette femme est mon idole, je donnerai tout pour avoir ne serai-ce qu'un dixième de sa classe.

tumblr_lxjxijgj8W1qakh43o1_500.gif

tumblr_lqeceyP6Fq1qj7jxpo1_500.gif

:jv:

Et peut aussi voir une apparition de cette chère Marilyn, tout à fait charmante dans un second rôle drôlissime. Ce film est un bijou, mangez-en, c'est très très bon :fleur:

(Ce post donne dans l'hyperbole poussée à l'absurde, j'en suis bien consciente, je me laisse un peu trop emporter quand je parle cinéma :shifty:)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Trois films d'un coup, bim !

Take shelter. Vraiment bien, ambiance pesante et lente, ça ne plait pas à tout le monde en général, mais là on en ressent plus le malaise de ce type qui a des visions et qui sent que quelque chose de grave va se passer. Alors l'idée de construire un abris pour protéger sa famille va commencer à l'obséder.
Jessica Chastain (sa femme) est super, elle monte cette actrice !

Detachment. Alors là, un film à regarder avec un certain détachement (;)) sinon on perd tout espoir. Comme ce prof (Adrien Brody) qui se contente de faire des remplacements par ci par là, un moyen pour lui de ne pas trop s'investir. Les autres profs sont complètement désemparés face à ces élèves qui les insultent, leur crachent au visage, et leurs parents qui en font autant...
J'ai bien aimé la mise en scène avec ces espèces de flash back d'anciennes images et le discours du prof qui entrecoupent le film. Mais bon j'en ressors dépitée.

Et Hunger games. Pas besoin de pitch je pense...
Sympa. Un mix entre Le cinquième élément, La cabane dans les bois et Truman show, pour le côté manipulation et contrôle sur les personnages. Puis beaucoup d'éléments qui font penser aux camps, surtout le début et quand l'héroïne est dans sa robe bleue gris et sa coiffure natée, elle aurait pu jouer dans La rafle ou un film du genre. Bref, j'ai relevé pleins de références, mais j'aurais aimé comprendre quelques trucs, pour celles qui ont lu les livres

Et pareil cette Jennifer Lawrence on la voit partout ! Elle avait un peu le même rôle dans Winter's bone, elle a une gueule qui fait la gueule :lol: elle fait dure. J'aimerais bien la voir dans une comédie pour changer.

Catimini-mini Boop;3627384 a dit :
Ah, et ça ne va pas ici normalement, mais j'ai emprunté la saison 1 de The Walking Dead à la médiathèque hier, mais j'ai abandonné à la fin du premier épisode

Enfin.. pour dire que c'est une bonne série, c'est dommage de s'arrêter sur ça.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
MrsPopsicle;3614331 a dit :
On a regardé Steak hier soir. Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas :shifty:

C'est un peu le credo de ce film, je ressens pareil.

La première fois que je l'ai vu, l'ambiance m'a traumatisée, j'avais l'impression d'être devant une espèce d'Orange Mécanique complètement allumé, mais il m'avait bizarrement fascinée. Puis en fait, je crois que j'ai une attirance/répulsion ambiante pour ce métrage. Y'a un humour cruel, une satire au vitriol des extrêmes de la chirurgie, un humour noir noir noir... Et puis bon, y'a la musique quoi :jv:

Je crois que j'adore ce film, je crois :cretin:

31 Mai 2012
906
789
644
Monstres et Compagnie

Juste merveilleux vraiment! :d
Frai, original, avec pleins d'émotions.... Et puis cette petite elle est juste trop chou :jv:

Bref, à voir!

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Tintin et le secret de la Licorne. Déçue. C'est une sorte de pot pourri de plusieurs Tintin, ça n'a plus rien à voir avec la BD d'origine...

7 Octobre 2012
12
4
364
Eliann;3632165 a dit :
Tintin et le secret de la Licorne. Déçue. C'est une sorte de pot pourri de plusieurs Tintin, ça n'a plus rien à voir avec la BD d'origine...

Je l'ai justement vu hier soir! J'ai trouvé que l'image et la qualité étaient vraiment belles, mais pour le reste, vraiment pas terrible.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Thelma et Louise.
Depuis le temps que je voulais le voir !
Je me suis régalée du début à la fin, vraiment génial, mis à part que la VF est à chier grave. Sinon c'était trop cool <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes