Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Juillet 2013
102
21
209
J'ai vu Brothers, de Jim Sheridan, film que j'avais découvert à l'époque de sa sortie salles.
Un drame excellent, servi par des acteurs (principaux comme secondaires) en tous points formidables.
L'un des films les plus réalistes et bouleversants qu'il m'a été donné de voir à ce jour.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je viens de finir God Bless America de Goldthwait et je suis un peu mitigée... On comprend vite le problème qui sonne juste mais la solution proposée n'est pas très convaincante et le tout manque de subtilité.
Par contre j'ai bien aimé la bande son! (BRMC :rockon:)

Je dirais que ce film n'est pas à voir absolument et que d'autres films traitent de l'omniprésence et de la futilité des médias bien mieux que God Bless America.

(Désolée pour le double post :fleur:)

H

_hazel_

Guest
Par les épines, de Romain Nicolas

simple (mais pas ch**), drôle par moment, avec des acteurs frenchies jusque là inconnus au bataillon mais déjà doués.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
allaes;4272263 a dit :
Je viens de finir God Bless America de Goldthwait et je suis un peu mitigée... On comprend vite le problème qui sonne juste mais la solution proposée n'est pas très convaincante et le tout manque de subtilité.
Par contre j'ai bien aimé la bande son! (BRMC :rockon:)

Je dirais que ce film n'est pas à voir absolument et que d'autres films traitent de l'omniprésence et de la futilité des médias bien mieux que God Bless America.

(Désolée pour le double post :fleur:)

Tu aurais des titres à proposer ? Ca me dirait bien de me faire une série de films dans ce thème.
C'est ce qu'il m'a plu quand j'ai vu God Bless America , j'avais l'impression de pas en avoir vu des masses de films dénonçant ce système télévisuel/ médiatique.

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
West Wind, de Robert Talheim <3 L'année d'avant la chute du mur de Berlin, une romance entre Allemands de l'ouest et Allemands de l'Est. J'ai beaucoup aimé!

The last song
, de Julie Ann Robinson: drame/romance. Parfois cliché, mais très touchant :)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai vu les trois premiers Harry Potter ces derniers jours, et je vais continuer sur ma lancée et voir toute la série de film :supermad:
Je découvre Harry Potter (je n'avais vu que le 3e film au ciné il y a suuuuper longtemps, et je n'ai jamais lu les bouquins) et j'aime beaucoup :)

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'ai regardé ''This is england'' de Shane Meadows, il est vraiment bien, poignant (mais pas si violent que ça au final) d'autant plus que je n'avais jamais vu de films se rapportant à la culture skinhead. Ah oui et l'acteur principal est épatant! Bref je vous le conseille si vous cherchez un bon film :)

édit: je vois que ce film à aussi été conseillé par une madz une page plus tôt :yawn:

Dernière édition :
F

feathers

Guest
J'ai regardé hier soir le film Bubble Boy de Blair Hayes, très difficile à trouver en version française sur le net (bon, ça tombe bien, je préfère la VO :nerd:)

L'univers de ce film est complètement décalé, mais j'ai trouvé l'histoire bonne (bien que la fin est prévisible) et j'ai même ris à certains passages.
C'est un film trèèès particulier je trouve, mais je crois que c'est ce que j'aime.
Bref, un bon petit film pour se détendre et pour ne pas se prendre la tête :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes