Le dernier film que vous avez vu à la maison

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je viens de voir Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany's) avec Audrey Hepburn. J'ai vraiment apprécié, c'est léger et plein de charme. Je pensais qu'elle jouerait un rôle un peu de pimbêche mais pas du tout, elle a du charme et le personnage est surprenant. En plus, il y a un chat roux tout le long du film. :jv: Et une réplique m'a bien marqué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Contente d'avoir enfin vu ce film !

22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
J'ai vu Trance de Dany Boyle et il rend tout simplement fou. Quand on est rendu à fin on se sent dupé par le réalisateur et on redécouvre tout le film en quelques minutes. En tout cas Danny Boyle à encore fait un très bon film avec une très bonne surprise à la fin. Je le conseille pour ceux qui aime les thriller ou Inception car ça parle de l'hypnose(et on rentre dans la dimension de l'hypnose ) et il est encore mieux que Inception ^^

• Big up !
Réactions : renharde
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Safety not guarenteed : avec Aubrey Plaza, Jake Johnson, Mark Duplass, Kristen Bell.

Pour commencer j'aime beaucoup tous ces acteurs, ils gagnent tous à être plus connus :puppyeyes: (même si on peut les voir dans Parks and Recreation, New Girl et The Mindy Project).

En gros l'histoire c'est un groupe de "journalistes" qui partent à la campagne pour enquêter sur une petite annonce un chouia bizarre. L'annonceur cherche une personne pour voyager dans le temps...

Le film est très sympa, drôle et touchant. C'est agréable à regarder en tout cas.

Et puis il y a la très jolie voix de Mark :jv:

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
37
Brisbane
caroline-leger.com
Je viens juste de regarder The Game de David Fincher, vieux film de fin 90 que j'avais jamais vu, il est vraiment tres tres prenant (comme beaucoup de Fincher <3). J'aime beaucoup ce genre de film ou on est happé dans l'action, ou on change d'hypothese de "fin" toutes les 2 minutes.

Pour ceux qui connaissent pas, en résumé c'est l'histoire d'un mec tres riche, totalement antipathique et blasé qui a tout. Le jour de son anniversaire, son frere (Sean Penn), qui est son exact opposé, lui offre la possibilité de participer a un jeu mais dont il ne connaitra pas le contenu ni le but.

Voila en gros, pas plus de spoiler (mais vous vous doutez bien que ca pue un peu le plan de m****).

13 Juillet 2011
570
955
3 064
Trop loin pour toi : (j'ai suivi les conseils de SPP)

Ce film ne m'a jamais attiré, je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que j'allais m'ennuyer en le regardant.

Je lis l'article, j'essaye de télécharger regarder Garden State, mais ça marche pas alors, je me rabas sur Trop loin pour toi. Et j'ai adoré!

J'ai ri, j'ai beaucoup ri, surtout quand

Et puis il y a plein de moments trop mignons, même (je n'ai pas peur de le dire :shifty:) réalistes sur la relation de couple.

Conclusion, j'aimerais bien voir des films comme ça tous les soirs.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Jeune et jolie de François Ozon.

J'avais quelques à-priori sur le film (une amie l'avait vu au ciné et elle n'avait pas accroché) mais finalement j'ai bien aimé :)

L'actrice qui joue Isabelle a un côté un peu agaçant (ou serait-ce parce qu'elle joue une ado complètement paumée ?) mais elle comme les autres personnages jouent fort bien. ​

S'agissant de l'histoire, peu crédible il faut l'avouer, peut être tout de même plausible.​

Bref, cela a été une belle découverte pour moi.​

1 Décembre 2011
122
70
4 714
J'ai regardé Alabama Monroe il y a une heure, et j'ai encore les yeux gonflés et un gros mal de crâne... :crying:
Les mots me manquent mais ce film est un énorme coup de cœur, l’esthétique du film, la B.O, tout est parfait !

13 Juillet 2011
570
955
3 064
Blanche-neige et le chasseur :

La première demi-heure ça va et puis après patatra! Je me suis ennuyé à un point, j'ai cru que jamais j'allais finir le film. Esthétiquement, le film est loin d'être moche mais il pèche vraiment au niveau du rythme. Les personnages ne sont pas attachants non plus. Je crois qu'on me la trop vendu comme quelque chose de géniale et j'ai pas aimé.

Warm Bodies :
J'ai bien aimé, ce n'était pas transcendant, mais c'est assez agréable (c'est plein de 2nd degré). La BO est cool, j'ai adoré les références à d'autres films comme

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences (ils bougent vite et bien pour des zombies par exemple), mais ça ne gâche pas le film. Seul gros point noir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes