Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai regardé Nymphomaniac partI et Nymphomaniac partII (oui oui, d'affillée :d.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon heu c'était une expérience intéressante :d
Mais mater les deux d’affilée c'est peut être un peu beaucoup.

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
La Marche: Bon un film comme je m'y attendais, un peu gnian gnian, plein de bonne volonté avec des "moments émotions" avec en fond de la grande musique.
Après ça se laisse regarder, il y a des moments drôles. Bref juste sympa !

Les garçons, Guillaume à table: J'en avais entendu que du bien, du coup j'avais hâte de le voir. Et j'ai vraiment pas été déçue ! C'est drôle, émouvant (mais SANS tomber dans le pathos) et...doux. L'atmosphère est totalement paisible, sa façon de s'exprimer est sublime. La mère est géniale, sa relation avec les femmes (et hommes) aussi.
Un petit coup de coeur :puppyeyes:

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Récemment j'ai vu Top Gun, un grand classique que pourtant je n'avais jamais vu -honte à moi je sais, mais pour ma défense je n'étais même pas née lors de sa sortie !- et bien mazette après l'avoir vu on se demande pas pourquoi il est tellement aimé ce film ! Une intrigue palpitante (qui l'aurait crû avec une simple histoire d'école d'aviation?!), une BO qui déchire (Take my breath away <3 direct dans mon téléphone) et un jeune Tom Cruse juste magnifique :winky:

C'est les vacances, donc je peux regarder plein de films toute la nuit :d

Les garçons et Guillaume, à table !
Bof. Le film est d'un narcissisme extrême, je n'en vois guère l'intérêt (une psychanalyse publique chez les riches qui surfe sur le thème du genre, c'est tout) : son spectacle suffit largement et je suis assez grande pour m'imaginer les situations moi-même. Heureusement, Gallienne joue bien. ​

Captain America : First Avenger
Dimanche soir sur France 2. Divertissant mais sans plus, je n'ai pas retrouvé la marque Marvel auxquels les Iron Man et Avengers nous ont habitués. Trop manichéen. L'acteur a vraiment l'air stupide par moments. Par contre, la réflexion sur la propagande américaine est très intéressante. ​

Les Innocents
L'un des premiers films d'Eva Green avec Louis Garrel. J'ai dû m'empêcher de baver pendant tout le film. J'ai bien aimé la démarche perverse qui constitue à nous faire penser que le "bon" couple est entre Isabelle et son frère, et que l'étudiant américain n'est qu'un intrus. En plus, on voit autant de filles que de garçons à poil. Intéressant quant à l'ambiance de Mai 68 qui parvient à s'infiltrer dans le huis clos du grand appartement. ​

Zulu
Un film de Jérôme Salle (Largo Winch). Agréablement surprise par la prestation d'Orlando Bloom : je crois que c'était la première fois que je le voyais dans un film sans costume. La façon de présenter l'Afrique du Sud est très intelligente, notamment grâce au respect des multiples langues officielles du pays et du perpétuel retour du passé difficile. La scène finale dans le désert est superbe. Mais j'ai trouvé le film un peu trop long. ​

Les âmes vagabondes
Adaptation du roman pour "adultes" de Stephenie Meyer. Bon, j'avais plutôt apprécié le livre malgré les gros clichés, mais malheureusement Andrew Niccol a récidivé : il effleure un tas de sujets et se concentre sur l'inutile (à savoir le triangle amoureux). Quid du passé de Vagabonde ? De la société actuelle ? De son adaptation sur Terre ? Et bien d'autres choses. Max Irons et l'autre restent agréables à regarder, cela dit. Mais la musique était insupportable. J'ai coupé le son par moments et cela m'a vraiment gâché le film. ​

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
- Oasis : 9/10
A peine sorti de prison, Jong-Du, un délinquant récidiviste, se retrouve à nouveau au poste de police pour ne pas avoir payé une note de restaurant. Sa famille paie sa caution et le ramène à la maison. Il est bientôt embauché et logé par son frère aîné Jong-Il, qui tient un garage. Jong-Du a été incarcéré à la place de Jong-Il qui, en état d'ébriété, a écrasé un homme et pris la fuite.
Voulant rendre visite à la famille du balayeur victime de l'accident pour lequel il a été arrêté, Jong-Du aperçoit la fille de ce dernier. Bien que paralysée cérébrale, celle-ci est abandonnée par son frère, qui déménage en la laissant seule dans un modeste appartement, sous la surveillance de voisins. Fasciné par la jeune handicapée, Jong-Du lui rend visite en cachette...​

[img=250x210]http://groovekorea.com/sites/default/files/field/image/article-main/Oasis-2002-K-Movie.jpg[/img]

- Bedevilled: 8.5/10

Hae-won est une jolie trentenaire célibataire. Contrainte à partir en congés, elle se rend à Moodo, une petite île sur laquelle elle passait ses vacances étant plus jeune. Elle y retrouve Bok-nam, son amie d’enfance, soumise à la volonté tyrannique de ses habitants et à des humiliations quotidiennes.​

[img=250x357]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/36/BedevilledPoster.jpg[/img]

- The spectacular now: 6/10

Sutter est un adolescent brillant, drôle, charmant... et très porté sur la boisson. Son quotidien est chamboulé par sa rencontre avec la timide Aimee, une jeune femme totalement différente de lui.​

830352_164x225x16:22q90otop.jpg

- Arietty: 9/10

Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.​

MV5BMTAxNjk3OTYyODReQTJeQWpwZ15BbWU3MDgyODY2OTY@._V1_SX214_AL_.jpg

- The girl who leapt through time: 7/10

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps​

The+Girl+Who+Leapt+Through+Time+Cover.jpg

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
iggyka;4711356 a dit :
We need to talk about Kevin

J'ai pas regretté.

Un jeu d'acteurs qui prend un peu au bide, ça m'a retourné la tronche pendant deux heures.

Je pense que je vais me pencher sur le bouquin, ça pourra sûrement expliquer un petit peu plus ce qui se passe dans la tête de Eva... :hesite:

Le livre est vraiment GE-NI-AL!! Il va (forcément) beaucoup plus loin que le film, ta le temps de comprendre et de te faire tes propres opinions/théories!!
Franchement pour moi c'est film/livre rare, vraiment bien foutu! (j'ai fait des recherches après pour savoir si c'était une histoire vraie ou pas... malgré le fait que ce genre d'histoire fait partie des histoires vraies...)

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
On a regardé L'incroyable voyage hier soir. J'ai versé quelques larmes à la fin, comme à chaque fois que je le vois.
C'est chouette de partager les mêmes souvenirs d'enfance avec lui <3

Dernière édition :
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
@Doubleinfinity- @Matouh Merci pour vos conseils les filles, vous avez fini de me convaincre! :fleur:

L'autre fois, j'ai regardé Mama.
Un scénario original, un traitement d'images pas dégueu.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un petit coup d'adrénaline en matant un film "d'horreur-épouvante".

J'ai été agréablement surprise, et mention spécial à Jamie Lannister fringué en hipster! :winky:

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
On m'a forcé J'ai vu 300 la dernière fois et comment dire ... J'avais raison de pas vouloir le voir. Les Slips en tissus s'associent aux Slips en cuir pour vaincre Slip doré sur paysages fonds d'écran windows retouchés à paint, non merci.

Oh et j'ai vu la moitié de Daredevil aussi mais ça ne vaut même pas la peine d'en parler ahah.

P

ptitlili

Guest
Les Trois Mousquetaires de W.S. Anderson :troll:

Honnêtement, les trois mousquetaires avec des bateaux volants et une Milady ninja ça m'a intriguée. Finalement, ce n'était pas le navet que j'espérais (zut alors !). ça aurait pu être encore plus aberrant, mais le film se tient à peu près. Le jeu d'acteur est mauvais malgré un casting prestigieux. Orlando Bloom est absolument pas crédible en Lord Buckingham (et puis ce look !:yawn: ça saperait la crédibilité de n'importe qui en fait). Les images de synthèse sont vraiment horribles. Le film a été entièrement tourné sur fond vert et le rendu est plus que mauvais.

Bref, j'arrête de tirer sur l'ambulance, ça aurait au moins pu être drôle, mais ça ne l'est pas, c'est juste mauvais.

17 Février 2014
3
2
54
Meaux
C'était hier, c'était "The best offer" et j'en suis encore toute retournée.
C'est simple, je n'avais pas vu un tel film depuis très, très longtemps.

Les acteurs sont exceptionnels, je ne parle même pas des musiques (Ennio Morricone, évidemment) et cette ambiance... <3

En gros c'est l'histoire d'un commissaire priseur très réputé, misanthrope sur les bords, à qui va faire appel une jeune femme assez mystérieuse qui hérite d'une tonne d'antiquité après la mort de ses parents.
Je ne peux pas en dire plus sans risquer d'en dire trop. ^^

A voir, vraiment!

[img=414x553]http://static.cinebel.be/img/movie/poster/full/1010831_fr_the_best_offer_1376308357812.jpg[/img]

B

boo-boo

Guest
j'ai vu "Requiem for a Dream" qui est géniale mais qui m'a déprimé pour le reste de la journée.

Sinon, aucun rapport mais j'ai vu Porco Rosso avec un pote et j'ai adoré !!! il est très différent de Chihiro et Mononoké mais il reste très beau et beaucoup plus léger que la plupart des production de miyazaki. Le genre de film pépère quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes