Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
La ligne rouge de Malick, un excellent film !
Soudain l'été dernier, de Mankiewicz, qui est bien mais très dérangeant, c'est du cinéma psychanalytique, j'ai passé un bon moment, mais je ne le reverrai pas.
Punishment park :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
Je viens de finir Half Nelson, et je suis déçue. On m'avait dit du bien de ce film, mais je l'ai trouvé lent, les personnages pas très attachants. Dommage car le sujet avait du potentiel, mais je trouve qu'il a été mal exploité
 
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
J'ai regardé Mustang qui est devenu un gros coup de cœur. Très beau film déprimant sur le destin tragique de cinq sœurs turques qui sont enfermées chez leur oncle suite à un malentendu, et qui seront préparées à être mariées de force. L'histoire me fait d'ailleurs penser à Virgin Suicides. En tout cas, on s'attache vite à ces filles et on compatis à leur infortune.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hier soir j'ai regardé Ce que le jour doit à la nuit, l'adaptation du livre de Yasmina Khadra.
Bon j'ai pas lu le livre, mais j'ai pas trop aimé le film. Tout ceux qui ont lu le livre en disent grand bien, donc peut-être que je devrais le lire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref du coup je sais pas si je devrais lire le livre ou pas :hesite: Si le ressenti des personnages sera différent ou pas. Et peut-être que le côté "historique" sera plus creusé, qu'il y aura plus de choses sur les troubles qui agitent le pays puis la guerre.
Enfin bref voilà :lunette:
 
20 Mai 2015
65
132
704
32
olivialadybird.fr
Le dernier film que j'ai vu c'est le petit prince (sort bientôt en DVD donc je l'ai vu en strea...): j'ai été conquise par ce dessin animé qui s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
J'ai été super émue et j'ai réalisé pas mal de chose sur ma vie et ma façon de voir et faire les choses...
Et en parlant de ça, l'exposition le petit prince vient d'ouvrir à Versailles, j'y suis allée et c'est vraiment pas mal :)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 842
5 684
Versailles
La Science des rêves de Michel Gondry. C'était très bizarre, j'avoue que je ne sais pas trop si j'ai aimé ou non. J'ai trouvé le début très long, c'est peut-être fait exprès pour qu'on se sente comme dans un rêve mais j'ai juste trouvé ça chiant. Après, ça allait mieux. J'ai beaucoup apprécié tous les petits bricolages pour illustrer les rêves (les nuages en coton, l'eau en cellophane, la voiture en carton...) !
En fait, je crois que pour Gondry, j'aime l'idée de ses films mais pas la réalisation. Pendant celui-ci, j'ai vraiment eu du mal avec la caméra qui tremblait ou certains mouvements de caméra alors que je pense comprendre ce qu'il a voulu faire, mais je ne me suis pas "laissée porter" par la caméra, ça m'a seulement irritée.
Je trouvais aussi intéressant le parallèle entre rêve et folie mais je trouve que le film ne l'a malheureusement pas assez creusé.
Mais bon, j'aime bien Charlotte Gainsbourg :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Crépuscule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes