Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Par effraction, très joli duo Jude Law-Juliette Binoche (elle est vraiment ravissante !) C'est touchant, délicat. c'est le genre de film qu'on aimerait voir continuer, qu'il ne s'arrête pas. (ça m'avait fait pareil avec La vérité nue, qui pourtant n'est pas ds le même genre, mais mon sentiment était semblable)
(Et Jude Law est définitivement le plus bel homme que j'ai pu voir à ce jour :o )

Les lettre d'Iwo Jima y'a 15 jours. Bien, très bien, mais long au début, j'avais du mal à accrocher les 45 première minutes.

A

Ancien membre

Guest
La vie sur terre. Ennuyant, bien que les images et la musique soient jolies.

A

AnonymousUser

Guest
Un franco, 14 pesetas : très bien, très drôle, et basé sur la vraie vie des immigrants espagnols en Suisse allemande pendant la période franquiste. J'ai adoré.

Azuloscurocasinegro (oui ma touche espace fonctionne très bien) : très très particulier... Drôle aussi, mais très tordu, un peu dans le style de Almodovar je trouve. Peu de lieux, entre appartements/prison surtout. Mais vraiment très bien.

Donc j'ai confirmation, je suis fan du ciné espagnol. J'ai encore jamais été déçue.

Il faut aussi que je vois Salvador, absolument, avant la fin du festival.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La Cité interdite. Woo hoo, on dirait une tragédie grecque, la beauté des mots en moins. Jolie photographie, couleurs superbes. Un peu trop long, un peu trop tiré par les cheveux, aussi.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
"Odette Toulemonde" Gentillet.. Plutôt marrant (Jésus, les danses, certaines répliques) mais un peu niais et remplis de clichés.. Mais Catherine Frot joue tres bien et heureusement qu'elle était dans le film :confused: Et la fin est tirée par les cheveux..

16 Décembre 2006
61
10
2 869
St Waast la Vallée
www.envrak.fr
Par effraction

Je n'ai qu'un mot à dire : Juuuuuude !

Sinon c'est un très beau film, esthétique particulière, réalisation et surtout scénar intelligents (j'ai adoré entendre mes voisines dire "je comprends rien" mouahaha), une belle réflexion sur la vie de couple, les sacrifices et les efforts à fournir... Une belle réussite ! et jude échappe enfin à la sale image du nanar "Holiday", youpi !

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ensemble, c'est tout. C'était d'ailleurs la première fois que je trainais ma mère au cinoche un soir (A peine voit elle une bande annonce qu'elle juge Nul le film.)
J'ai été époustouflée. Je suis une grande fan d'Audrey Tautou et je dois avouer que là elle a été à la hauteur de mes espérances. Sublime, juste, simple, comme le film d'ailleurs. Les quatre acteurs sont merveilleux, et la sincérité de ce film en a bouleversé plus d'un.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Hors-jeu, un film iranien de Jafar Panahi. Su-per. Vraiment. J'ai adoré la manière de filmer, j'ai adoré la désinvolture du film face aux problèmes rencontrés, cette légèreté adoptée au lieu du dramatisme. C'est un film qui me donne envie de regarder d'autres films du cinéma iranien.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Comment j'ai fêté la fin du monde. Très beau, vraiment très beau.
Et l'actrice qui joue Eva est vraiment rayonnante, le petit est trop mignon aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais vraiment pas motivée pour y aller mais vraiment, ce film est à voir. Il est vraiment très bien réalisé (les prises de vue m'ont impressionnée en fait) et les couleurs, l'ambiance, la force qui s'en dégage c'est waoh.

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
euh c'était il y a trois semaines.c'était "Danse avec Lui".....j'ai été déçu car je l'ai trouvé un peu long....manque de rebondissements....trop monotone....:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes