Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
We feed the world, pas si mal, mais au final on n'apprend pas granc chose...

Les vacances de mister Bean, oui bon c'est mister bean quoi...ça vaut pas la série télé. En plus on etait les seuls dans la salle...

Spiderman 3, je connait pas les précedents donc je peut pas juger/etre déçue...mise à part les dialogues nuls, les personnages archi niais, les choses biens louches (l'accélérateur de particules presque pas protégé, avec un poids de 90 kg de plus on se dit que c'est une mouette...mais biensur...) j'ai trouvé ça pas trop mal...bien marrant.

Zodiac, j'ai franchement aimé, j'ai pas trouvé qu'il soit lent et long, ou plutot si mais j'ai bien aimé la lenteur de l'enquete...ça faisait partie de l'histoire quoi. Sans oublier Jake ahaha !!

La vie des autres, je l'ai enfin vu, depuis le temps...pas déçue du tout, ce film pffiouuu...En plus le film commence en 84, année de ma naissance, j'habite à 3 km de la frontière allemande...mme si je connaissait deja cette partie de l'histoire, ça me fait bizarre...

Pirates des caraibes 3, un peu trop long quand meme...2h48. Orlando bloom et keira -je sais plus quoi- sont juste insupportables... De toute façon le seul truc bien dedans c'est jack sparrow/johhny depp ...L'histoire est un peu embrouillée non ? Bon en meme temps j'ai une excuse, j"y étais avec mon cousin de 6 ans qui arrété pas de parler, bouger, manger... " Mais c'est quoi la corde là ? ça sert a quoi? Ca veut dire quoi pendre? Pourquoi on le pend ? Il etait mechant ? Il va mourir ? Il est mort là ? Il va revenir le mort ? Pourquoi je dois me taire ? :rolleyes:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
lycantrophie a dit :
excuse, j"y étais avec mon cousin de 6 ans qui arrété pas de parler, bouger, manger... " Mais c'est quoi la corde là ? ça sert a quoi? Ca veut dire quoi pendre? Pourquoi on le pend ? Il etait mechant ? Il va mourir ? Il est mort là ? Il va revenir le mort ? Pourquoi je dois me taire ? :rolleyes:

lol! je connais bien ça :P

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Y'a pas longtemps j'ai vu Le scaphandre et le papillon. J'ai trouvé ça vraiment magnifique, les images sont sublimes, Mathieu Amalric -que je n'aime pas habituellement- y est parfait. J'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin. C'était vraiment bien fait : l'idée de filmer de cette manière (pour ne pas en dire trop) très originale, et parfaitement réalisée. J'aime les films soignés.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nisa a dit :
Et puis hier soir, 88 minutes, mon dieu, pourquoi je suis allée voir ça ? :sad: Et qu'est ce que Al Pacino foutait la deds bordaïl. Nul de chez nul de chez nul, lol. Les téléfilms de M6 sont meilleurs. Et pour couronner le tout, de la vf, ce qui n'a rien arrangé. Soirée de marde, heureusement que j'y étais avec une ceupine et qu'on a papoté ensuite.
Pareil...
Je l'ai vu ce week-end, la fin m'a complètement déçue, c'était sans intérêt, et à part la sonnerie du téléphone d'Al Pacino toutes les 30 secondes, il n'y avait aucune action...
J'ai vraiment bof aimé (voilà l'expression)...

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Zodiac. J'ai vraiment aimé, j'ai trouvé qu'il était un peu long, mais que ça ne le déservait pas pour autant. L'ambiance était super.
Ou Pirates des caraïbes avec mon frère. C'était drôle, j'ai bien rit. C'était divertissant et c'est tout ce que je voulais.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Pirates des Caraïbes 3, y'a une semaine et demie déjà. Bah j'ai adoré hein, même plus que le 2 qui trainait en longeur parfois. je suis contente que le personnage de Will Turner ait pris un peu plus d'ampleur dans ce volet-là :d.
Par contre, on a loupé la toute fin, après le générique =(.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pirates des Caraïbes 3. Bien, mais long. Je préfère de trés loin le 2. Et puis comme il était minuit et demi passé, on a pas attendu la fin du générique. Grr

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Cashback, d'un certain Sean Ellis. C'était pas trop mal. Ca avait très bien commencé, mais ensuite, c'est devenu davantage banal. Surtout la fin qui finalement sonne un peu culcul la praline. Dommage que le réalisateur ait trop axé son film autour des aventures sentimentales et a clôt le film par ceci aussi, alors qu'il était censé parler de la beauté en général. Enfin, du moins, c'est ce que j'ai compris.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Capucine a dit :
Y'a pas longtemps j'ai vu Le scaphandre et le papillon. J'ai trouvé ça vraiment magnifique, les images sont sublimes, Mathieu Amalric -que je n'aime pas habituellement- y est parfait. J'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin. C'était vraiment bien fait : l'idée de filmer de cette manière (pour ne pas en dire trop) très originale, et parfaitement réalisée. J'aime les films soignés.

Tout pareil ! Un scène qui m'a énormément emu, c'est lorsque le père appelle son fils malade. Fiou, j'en ai pleuré, c'était trop ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes