Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Syndromes and century, film thaïlandais, je l'ai vu en début de semaine et je suis toujours très déconcertée, la seconde moitié du film reprend la première en parallèle en changeant le lieu mais au final beaucoup de choses (oui je me contredis), des histoires commencent sans se terminer et je n'ai pas vu où on allait. Mais bon.
Le Scaphandre et le papillon, réussi, l'angle choisi évite le pathos.
Pas douce, très très bien, d'autant plus qu'Isild le Besco est fascinante.

Et j'ai la même excuse qu'Ambre pour Shrek 3 \o/

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mae a dit :
Syndromes and century, film thaïlandais, je l'ai vu en début de semaine et je suis toujours très déconcertée, la seconde moitié du film reprend la première en parallèle en changeant le lieu mais au final beaucoup de choses (oui je me contredis), des histoires commencent sans se terminer et je n'ai pas vu où on allait. Mais bon.
Il passait dans un cinéma indé chez moi, et je l'ai raté, je voulais absolument le voir :sad:

21 Juin 2007
29
0
2 852
Nice
Le dernier film que j'ai vu c'était "spiderman 3" et franchement je l'ai trouvé plus que moyen...J'avais trouvé le 2 pas trop mal mais celui la franchement bouhh...Par contre j'ai bien envie d'aller voir "zodiaque" ou "Et toi, t'es sur qui?"

A

AnonymousUser

Guest
Boulevard de la mort, absolument génial, adoré.
We feed the world, plutôt sympa, mais ça m'a paru un peu chaotique par moments, je ne l'ai pas trouvé forcément très "enrichissant", par moments c'était intéréssant, et ensuite j'avais l'impression qu'il ne faisait qu'énoncer des trucs qu'on sait tous quoi. J'ai beaucoup aimé la fin.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tchip> Au contraire, moi jsuis plutôt contente qu'elle n'ait pas choisis Jack. Son personnage aurait perdu sa crédibilité s'ils s'étaient mariés!!

Samedi je suis allée voir Shrek 3. Bon sang, qu'est-ce que j'ai été déçue!! Les mêmes blagues que dans le 2, en éxagéré :rolleyes: .

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai profite dela fete du cine pr en profiter:
Shrek 3, j'ai adore, ct bien marrant
Bld de la mort, un peu tp long mais fin sympa
Spiderman 3, a part le gars derriere qui me donnait des coups sur le siege, et les pieds au dessus de ma tete, j'ai adore

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
" A l'intérieur"

Pour un filme d'horreur FRANCAIS, je ne suis pas déçue, c'est glauque à souhait, bcp d'hémoglobine, une musique stressante...
C pas le meilleur film qui soit dans ce genre, mais bon, j'ai passé un bon moment; +1 au peit beur qui avait pr role de faire rire la salle... (sa amarché hum) je me demande pk on a si svt ce role dans les films français...

A

AnonymousUser

Guest
Pirates des Caraïbes 3. On m'avait dit qu'il était nul, mais j'ai passé un très bon moment, c'était amusant, même si je n'ai pas tout compris (vu le 1 y'a longtemps, et le 2 je ne me souviens plus).
Ocean's 13, j'ai trouvé ça un peu bordélique perso, ça m'a gonflée au bout d'un moment.
Ne le dis à personne, bon, moi j'aime bien François Cluzet. A part ça, la fin était nulle, le reste sympa.
La colline a des yeux 2, j'ai rien compris. Y'avait pas d'histoire, ils hurlaient tout le temps, les monstres faisaient peur (j'ai hurlé dans le cinéma :rolleyes: ). Et j'ai trouvé ça un peu long, alors qu'on se doute dès le début de qui va survivre.

Et demain, je vais voir Ensemble c'est tout, Shrek 3, Blood Diamond, 88 minutes et, peut-être, A l'intérieur (vive mon cinéma qui semble incapable de diffuser des films vraiment bien, ou même de diffuser n'importe quel film en vost).

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le Bonheur d'Emma, hm, c'est "gentil" on va dire.
Tehilim, très très bien, vraiment très très bien.
I don't want to sleep alone, un peu désarmant, je ne l'ai pas trouvé long alors qu'il dure deux heures. Je l'ai largement préféré à Syndromes etc, je l'ai trouvé plus cohérent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes