Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Persepolis hier, trop beau ♥ Je l'ai trouvé extrêmement équilibré en fait, dur et émouvant, et en même temps plein d'humour, avec des passages historiques intéressants et pas lourds du tout, et un graphisme génial.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ratatouille. Il est génial. A voir et à revoir, et à rerevoir..Une splendeur. ça donne envie d'aller à Paris, ou de manger dans un bon resto.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, une deuxième fois mais cette fois en Vo. Bizarrement, j'avais l'impression de n'avoir jamais vu le film :eek: Et contrairement à la première fois, j'ai beaucoup apprécié. Il y en a beaucoup de choses qui diffèrent du livre et il manque pas mal d'éléments, mais au final, je trouve que vu la taille du bouquin, l'adaptation n'est pas si mal même si ce n'est pas la meilleure jusqu'à présent. Agréablement surprise.
Par contre, j'avais l'impression que c'était un peu énorme comment Ron et Hermione se rapprochaient et j'ai pas le sentiment que ça soit comme ça dans le livre.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Snow a dit :
Par contre, j'avais l'impression que c'était un peu énorme comment Ron et Hermione se rapprochaient et j'ai pas le sentiment que ça soit comme ça dans le livre.

Tout à fait.
Et la façon dont Ginny lorgne Harry aussi.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
ma[ska]rade a dit :
Tout à fait.
Et la façon dont Ginny lorgne Harry aussi.
J'ai pas bien fait attention à Ginny, à part quand elle s'attarde qques instants quand Harry et Cho sont ensemble. D'ailleurs, Ginny, je l'imagine pas du tout comme ça. L'actrice est pas trop mal en soi, mais dans le livre, elle est différente, vraiment mignonne, plus vivante. Chais pas, ça colle point.

J'ai revu Pirates des Caraïbes 3 il y a peu. Toujours aussi bien. Par contre, j'sais pas si ça vient de moi, mais j'ai un mal fou à suivre avec tous les changements de bateaux, qui est dessus, qui est après qui, qui a passé un marché avec qui et pourquoi. Pfiou.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
The Interview et La jeune fille coupée en deux (désolée si j'écorche le titre, le nouveau Chabrol dans tous les cas). Enfin! Les deux étaient chiants!

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Persepolis( bien)
Les chansons d'amour (trop bien)
Tel pere Telle fille (marrant)
2 days in paris (sympa un peu long mais drôle)
Et toi t'es sur qui (film français quoi)
Je ne veux pas que tu t'en ailles (chiant)
La vie des autres (trop bien)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Snow a dit :
J'ai pas bien fait attention à Ginny, à part quand elle s'attarde qques instants quand Harry et Cho sont ensemble. D'ailleurs, Ginny, je l'imagine pas du tout comme ça. L'actrice est pas trop mal en soi, mais dans le livre, elle est différente, vraiment mignonne, plus vivante. Chais pas, ça colle point.

J'ai revu Pirates des Caraïbes 3 il y a peu. Toujours aussi bien. Par contre, j'sais pas si ça vient de moi, mais j'ai un mal fou à suivre avec tous les changements de bateaux, qui est dessus, qui est après qui, qui a passé un marché avec qui et pourquoi. Pfiou.

A mon avis les directeurs de casting ne savaient pas en la choisissant à l'époque que son rôle prendrait une telle importance, c'est vrai qu'elle n'a rien de spécial et ne correspond pas vraiment à la personnalité décrite dans le livre.

Et moi non plus je n'avais rien compris à Pirates des Caraïbes 3, le scénario était très fouilli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes