Et contrairement à la première fois, j'ai beaucoup apprécié. Il y en a beaucoup de choses qui diffèrent du livre et il manque pas mal d'éléments, mais au final, je trouve que vu la taille du bouquin, l'adaptation n'est pas si mal même si ce n'est pas la meilleure jusqu'à présent. Agréablement surprise. Snow a dit :Par contre, j'avais l'impression que c'était un peu énorme comment Ron et Hermione se rapprochaient et j'ai pas le sentiment que ça soit comme ça dans le livre.
J'ai pas bien fait attention à Ginny, à part quand elle s'attarde qques instants quand Harry et Cho sont ensemble. D'ailleurs, Ginny, je l'imagine pas du tout comme ça. L'actrice est pas trop mal en soi, mais dans le livre, elle est différente, vraiment mignonne, plus vivante. Chais pas, ça colle point.ma[ska]rade a dit :Tout à fait.
Et la façon dont Ginny lorgne Harry aussi.
Silverchair a dit :La jeune fille coupée en deux (désolée si j'écorche le titre, le nouveau Chabrol dans tous les cas). Enfin! Les deux étaient chiants!
Snow a dit :J'ai pas bien fait attention à Ginny, à part quand elle s'attarde qques instants quand Harry et Cho sont ensemble. D'ailleurs, Ginny, je l'imagine pas du tout comme ça. L'actrice est pas trop mal en soi, mais dans le livre, elle est différente, vraiment mignonne, plus vivante. Chais pas, ça colle point.
J'ai revu Pirates des Caraïbes 3 il y a peu. Toujours aussi bien. Par contre, j'sais pas si ça vient de moi, mais j'ai un mal fou à suivre avec tous les changements de bateaux, qui est dessus, qui est après qui, qui a passé un marché avec qui et pourquoi. Pfiou.
Tu parlais du Chabrol? Peut-être que toi tu aimeras, je l'ai juste trouvé long, mais Benoit Magimel est très drôle dedans!Reiyel a dit :Zut j'voulais le voir, l'affiche m'intriguait
Silverchair a dit :Tu parlais du Chabrol? Peut-être que toi tu aimeras, je l'ai juste trouvé long, mais Benoit Magimel est très drôle dedans!