Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
There will be Blood. Daniel Day-Lewis est impressionnant, la musique fait froid dans le dos, c'est vraiment bien mais je n'ai pas trop saisi la fin, il faudrait que je le revois.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Plein de trucs! Il y a deux semaines, 2 soeurs pour un roi, je m'attendais à un truc léger et bidon mais en fait c'est super grave! ça m'avait plombée
Puis au festival de ciné gay & lesbien de Grenoble, un ensemble de courts métrages franchement mal foutu dans l'ensemble (qui s'appelait, je crois, Le sommeil du funambule), Les délices de Nina, un film écossais bien sucré, Another gay movie :boxed: je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté d'aller voir ce truc, menfin c'était marrant parfois! Et puis Riparo, un film qui a eu un bon prix au festival de ciné Italien d'Annecy, et qui était franchement le meilleur de tous! et qui m'a bien remuée.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Black sheep mais comme j'ai dormi pendant les 3/4 du film, j'en pense rien du tout de plus que ce qu'on m'en a gentiment raconté après.
No country for old men
et c'était cool même si j'ai un peu été surprise par la fin (dans le sens, "oh c'est fini là ?").

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Ouah ça fait super longtemps que je suis pas allée au cinéma!! C'était bienvenue chez les chtis et j'avais bien aimé.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
[ Rec ] , ce qui est dommage c'est qu'il soit sortit juste aprés cloverfield qui honnêtement est fait pareil. La caméra embarqué ( c'est le but en même temps donc ça on y peut trop rien ) la fin conclus par une phrase ( enfin ceux qui ont vus les deux comprendrons logiquement )etc...
Aprés ça fait peur ,mais pas trop , on sursaute juste. Sauf peut-être , & là j'avoue que j'ai bien flipper , la fin.
Et pour celle qui l'ont vus ou qui vont le voir , j'aimerais bien savoir comment vous trouvez la fin & lexplication à " tout ça" ?!
Parce qu'avec les personnes avec qui j'étais, on c'est posés une question : pourquoi il a pas tué la fille ? ( genre il l'a juste garder en vie pour ses recherches ? ) Voilà merci parce qu'on est pas tous trés d'accord.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je viens de voir REC. , j'ai été super déçue, je suis pas du tout rentré dans le film. Ca m'a pas fait peur un instant (limite je m'ennuyais). Et j'ai rien pigé à la fin, ça faisait vraiment genre "on balance une fin bidon et baclée histoire d'avoir un semblant de scénario".
Bref, pas aimé du tout du tout, alors que je partais plus qu'enthousiaste.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact. a dit :
Quelqu'un a vu Funny Games U.S et peut me dire si ça vaut le coup de le voir et si le remake apporte quelque chose à la première version du film?

Ahah, tu as vu qu'ils étaient partagés dans Télérama à ce sujet, hein ?
(Je ne compte pas aller le voir, chui une âme trop sensible, mais ce soir Le Masque et la Plume sur France Inter, à 20h05, va en parler, alors ... Si tu n'écoutes pas je te ferai un compte-rendu si j'arrive à écouter entre 2 crèpes.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes