Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Kung Fu Panda ; il est marrant.
J'ai retenu cette phrase : "Hier est le passé, le futur un mystère & aujourd'hui un cadeau, c'est pr ça qu'on l'a appelé le présent" (:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Wall E, adorable, j'ai beaucoup aimé, c'est trop mignon, et j'ai pas mal ri aussi :]

Le premier jour du reste de ta vie, une claque, c'est parfait. J'ai vraiment tout, mais tout aimé. En plus, il est évidemment que n'importe qui peut se retrouver dans cette famille à un moment où un autre. C'est frais, on ri, on pleure. Bref, j'ai adoré. (détail futile mais Marc André Grondin est trop canon)

L'empreinte de l'ange
, sujet difficile, bien traité. Le dénouement reste mystérieux jusqu'à la fin.

A

AnonymousUser

Guest
C'était Batman the dark knight , un peu long (+ de 2h) mais bien.
Si Heath Ledger obtient un oscar postum grâce à ce film, ça sera largement mérité, il est parfait dans le rôle du Joker.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors pour la 3e fois "le premier jour du reste de ta vie" :cupidon:

ET " The dark knight" une fois en VO et l'autre en VF !
Que dire de ce film, tout est parfait, tout est travaillé dans les moindres détails, Nolan a vraiment fait du beau travail, et bien sur Heath Ledger dans la peau du Joker offre un immense charisme au film, il est tout simplement bluffant!on a perdu un trés grand Monsieur du ciné, son oscar posthume serait amplement mérité!J'ai rarement été aussi scothché par un film , et pourtant les films d'actions ne sont pa ce que je prefere d'habitude! on ne voit absolument pas les 2h27 passer, au contraire on a envie d'une seule chose, que ça en s'arrete pas ^^
Par contre allez le voir en VO, la VF ridiculise la prestation du Joker pour ma part,en VO il fait vraiment flipper avec sa voix grave,terrifiante et qui donne vraiment l'image d'un psycopathe avec malaise et réalisme, alors qu'en VF c'est un personnage loufoque, peu charismatique et parfois ridicule,j'ai eu l'impression de voir 2films distincs!

Voila en tout cas n'hésitez surtout pas à y aller!! J'hésite à aller le revoir une 3e fois ^^

Heath Ledger, un chevalier au ciel :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Mon dernier film au ciné a été Wall-E... je suis surprise d'avoir autant aimé! J'ai trouvé ça mignon et décidément Walt Disney a l'art de rendre ses personnages expressifs...

D'abord j'aime pas vraiment les robots... mais là c'était attachant.
Et ensuite, j'ai été perplexe car au début je me disais: "ouais... à part dire Wall-e ou dire Eve... y'a pas vraiment de vocabulaire..." mais au final c'était quand même un challenge, parce que réussir à tenir une histoire cohérente et à intéresser le public jusqu'au bout sans dialogue, faut vraiment le faire :d

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Artefact.;786014 a dit :
Tis is halloween : j'ai édité ton message pour mettre le spoiler en blanc, parce que : ON NE RACONTE JAMAIS LA FIN D'UN FILM QUEL QU'IL SOIT :goth:
(oui je suis super relou avec ça)

Et t'as bien raison.

25 Juin 2007
31
0
2 867
Paris
le premier jour du reste de ta vie.
J'ai adoré. Le scenario, les acteurs, la BO... tout !
J'ai beaucoup aimé l'idée d'etaler le film sur plusieurs années, avec des titres pour chaque chapitre, comme dans un livre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes