Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
The Spirit : J?y suis allée en sachant que c?était plutôt bof et effectivement le scénario est nul (en fait il n?y a pas d?histoire), et quand tu sors tu te dis « ouais c?est sympa mais wtf ? ». C?est sympa parce que les personnages sont super stylés et bien interprétés (principalement les deux filles : Eva Mendes qui est magnifique, et Scarlett Johansonn très marrante et sexy dans son rôle), et aussi parce que c?est un film magnifique visuellement, on en prend vraiment plein la vue (presque plus que dans Sin City que j?avais adoré au passage). Frank Miller s?est fait plaisir mais n?embarque pas forcément le spectateur avec lui. En résumé, il n?est pas à voir absolument en tout cas pour son histoire, mais quand même très beau.

A

AnonymousUser

Guest
Twilight, évidemment ! Han, j'ai adoré ! Je suis trop amoureuse d'Edward (même si je l'étais déjà pas mal depuis la lecture du tome 1 :lunette:).

A

AnonymousUser

Guest
Che.

J'ai aimé, mais il y a quelques longueurs, quelques scènes inutiles. Le mec qui campe le Che est très impressionnant de crédibilité, il est vraiment bon ! celui qui joue Fidel Castro l'est aussi, en fait. Ils sont très bons tous les deux.
Le film a des relents de film de guerre (et j'aime ça), c'est bien filmé, brutal sans être trop riche en violence.
Je regrette que le film soit si neutre : peu d'audace, de prise de position. Ils veulent sans doute coller à la réalité et c'est louable mais j'aurais voulu un peu plus d'audace. Ils disent à peine que le Che était marxiste !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu hier I Feel Good de Stephen Walker : un film documentaire sur une chorale d'octogénaires, young @heart, qui revisite les standards du punk et du rock. Vu ainsi ça peut faire sourire, mais c'est un beau reportage sur l'apport de la musique et du chant dans la vie de personnes qui pourraient être nos grands-parents ou arrière grands-parents.:wink: Bien-sûr, il est question de "fin de vie" mais les interviews successives et les clips réalisés sur les concerts montrent à quel point la musique est un moteur de vie et le médicament pour lutter contre la maladie ou rester en vie. J'ai beaucoup apprécié ce film, sacrée leçon de vie:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Burn after reading, je suis contente de l'avoir vu mais sinon c'était pas génial. De bonnes idées mais rien de très enthousiasmant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes