Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Hier : Burn after reading et Espion(s). J'ai été agréablement surprise par le film des frères Coen, d'habitude j'accroche pas du tout et j'en avais entendu que du mal. Finalement, je me suis bien marrée, les personnages sont déjantés, j'aime.
Quant à Espion(s), mais qu'est ce que je regrette d'avoir passé deux heures à regarder ça. D'où viennent les bonnes critiques ? Parce que je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver... Ce n'est pas vraiment un film d'espionnage, ni vraiment une romance entre les deux principaux personnages, l'humour ne fait jamais mouche, l'histoire tient à peine debout (pas qu'elle soit incohérente, juste qu'elle n'a aucun intérêt), et les acteurs ne sont pas franchement bons dans l'ensemble.
Et puis tout à l'heure, mon deuxième coup de coeur de l'année après Revolutionary road, c'était Pour un instant, la liberté. On était trois à tout casser dans la salle, on n'a pas vraiment entendu parler de ce film et c'est bien dommage. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai réfléchi, je suis passée par je ne sais combien de sentiments. C'est un petit bijou d'humanité ♥ Dépéchez vous d'aller le voir, il ne restera sûrement pas longtemps sur les écrans !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Twilight, samedi dernier.
À la hauteur de mes espérances, tout simplement magnifique !
À se demander s'il ne serait pas devenu mon film préféré ...
:heartbeat:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
The curious case of Benjamin Button ; PAS BON, mais vraiment mauvais. Cliché, cheesy, brrr, même si ok j'avoue que les maquillages étaient bien réalisés. Il a été comparé à Forrest Gump, et voilà ! c'était bien trouvé, et on retrouve le même genre d'esprit qui me débecte et m'ennuie. Je n'y ai vraiment pas cru, ni à l'histoire d'amour, ni à l'histoire en tant que telle, et que dire de la narration intercalée et du oh mais il était ton père,qu'on voyait arriver depuis les trente premières secondes du film. Ok, Cate Blanchett et Brad sont sex, mais c'est à peu près tout. Ah, j'oubliais, le petit clin d'oeil à Jeunet, on s'en serait gravement passé aussi, c'était n'importe quoi, et agacant.

The Reader, je n'ai pas lu le livre, mais quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé le film, c'était sensible, la photo était jolie, et j'ai même été émue.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Twilight. A part 2/3 scènes sympas avec un minimum d'action, c'est ennuyant, niais guimauve et j'en passe, et en plus les acteurs ne sont même pas beaux histoire de rattraper le truc.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Snow;933916 a dit :
Et puis tout à l'heure, mon deuxième coup de coeur de l'année après Revolutionary road, c'était Pour un instant, la liberté. On était trois à tout casser dans la salle, on n'a pas vraiment entendu parler de ce film et c'est bien dommage. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai réfléchi, je suis passée par je ne sais combien de sentiments. C'est un petit bijou d'humanité ♥ Dépéchez vous d'aller le voir, il ne restera sûrement pas longtemps sur les écrans !

J'hésitais, mais là je vais le voir ce week-end, merci ! :fleur:
J'ai vu Burn after reading, j'ai été assez déçue dans l'ensemble, même s'il y a de très très bonnes choses. Des passages sont assez longs, c'est dommage.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Twilight. J'ai modérément aimé, malgré la BO, l'acteur principal qui est hottie hot de chez chaud bouillant.
Je crois que c'est l'actrice qui joue Bella qui me donne envie de me transpercer la poitrine a coup de couteau tant elle joue mal. Beuuuak.

25 Août 2006
0
5 977
0
L'Eclipse, Antonioni (1962), le prof nous a prévenu au début de la séance, c'est long, très long ... Le manque d'action ne me dérangeait pas jusqu'à ce que la bande saute, que les lumières de la salle se rallument et que le film recommence cinq minutes après. Delon faisait très Romejko, Monica Vitti était d'une beauté époustoufflante. J'ai bien aimé tous les signes qui montrent l'éloignement du couple malgré son apparente proximité (colonne, jeux de miroirs, ...) mais sept minutes à filmer une ville pendant une éclipse c'est long, très long. J'ai très envie de lire des analyses sur ce film en tous cas.

Fenêtre sur cour
, Hitchcock (1954), je le connais par coeur et forcément je l'adore. D'ailleurs j'aime aussi de plus en plus James Stewart. "Coeur solitaire" et la pin-up sont vraiment de beaux personnages.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Walkyrie. J'ai vraiment aimé, vu que c'est une page de l'Histoire dont personnellement j'ai très peu entendu parler et donc je ne connais quasiment rien (la résistance face à Hitler de la part d'officiers allemands hauts placés). Le seul bémol, c'est Tom Cruise dans la peau d'un allemand, c'est pas crédible du tout. Mais bon, il n'empêche que c'est un bon film.

3 Février 2009
6
0
1 552
Lyon
Aujourd'hui je suis allée voir LOL.

Petit film sympa, sans prise de tête mais sans plus. Un peu léger mais c'est un plaisir de voir Sophie Marceau jouer et radieuse !

Sinon, Samedi dernier je suis allé Slomdog Millionaire. Au départ je n'étais pas très motivée car j'avais vu la bande d'annonce et je me disais que c'était une histoire un peu bateau ( un garçon participant à un jeu et gagnant ) mais au final une très belle surprise que je conseil vraiment. Une histoire très prenante, un peu dure parfois mais très belle ! Le jeu Gagner des Millions n'étant en réalité que le support de base et non l'histoire principale :)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Le bal des actrices. Pas déplaisant à regarder, loin de là, mais sans grand intérêt à vrai dire. A la fin, je me suis dit "oui, et ?". Ca ressemble plus à une private joke qu'à un vrai film.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes