Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
L'étrange histoire de Benjamin Button. et j'ai trouvé ça long, trés long. Et lent aussi. Mais vraiment quoi. C'est une jolie histoire, la fin est belle, le début est sympa, mais sinon,c 'est chiant quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Milk.
J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
C'était absolument génial, et je ne peux que comprendre pourquoi il a eu l'oscar du meilleur acteur.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
L'étrange histoire de Benjamin Button, il m'a mise très mal à l'aise, d'autant plus que mon copain était en larmes à côté de moi. Ce film lui a retourné les tripes à cause de sa grand-mère qui est mourante. Je le sentais trembler, je l'ai serré un quart d'heure dans mes bras pour essayer de le calmer à la fin. Très beau film, mais assez bouleversant.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Banlieue 13 Ultimatum. J'y suis allée à reculons, c'était vraiment histoire de faire plaisir à mon copain (vu que je l'avais emmené voir des films qu'il n'a pas aimé, c'était donnant-donnant). Et étrangement j'ai bien aimé. Déjà la BO m'a accroché, les cascades de David Belle aussi. Et puis en y regardant un peu plus en profondeur, j'ai trouvé que l'idée était loin d'être mauvaise, voir un peu trop d'actualité (parallèle avec ces murs qui se construisent en Israel et aux USA pour séparer les populations, et qu'est-ce qui nous dit que l'idée d'en faire autour de cité ne germera pas)

25 Juin 2007
31
0
2 867
Paris
Boy A. Que j'ai franchement aimé ! C'est un film troublant mais qui pose des tas de questions justes. Le genre de film dont on sort un peu plus ouvert. A recommander vivement.

25 Août 2006
0
5 977
0
Harvey Milk, je reprocherais au film le côté Bisounours, les méchants sont très méchants et les gentils très gentils, mais Sean Penn est effectivement bon et putain James Franco avec la moustache il me donne juste envie de lui sauter dessus. J'ai beaucoup le fait de voir les gens à la fin en vrai et de savoir ce qu'ils font à présent (classique dans les trucs genre documentaires, certes). Je me rend compte avec le recul (petit recul mais recul quand même) que je suis assez déçue...

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Le Code a changé, je suis allée le voir avec ma mère (comme souvent le vendredi soir, on s'fait un petit ciné) c'est assez grinçant...c'était bien, assez réaliste, peut être trop..
Je préfère voir Dany Boon dans ce rôle plutôt que dans l'ultra buzzé "bienvenu chez les ch'tis"

A

AnonymousUser

Guest
Underworld, le soulèvement des lycans. Bon, c'était pour accompagner un ami. Je n'aime pas ce genre de film et ça s'est confirmé, je me suis endormie :raie:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes