Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Aujourd'hui même, Gran Torino : rien à dire, j'aime Clint Eastwood <3

Et y'a environ une semaine, Welcome : bouleversant, tout simplement. Certains pourront dire que c'est romancé, en effet, mais il y a quand même un (gros) fond de vérité.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Die Welle (La Vague). Un putain de film qui va vraiment crescendo, et où on passe son temps à se demander "jusqu'où ça va aller?". Il prend aux tripes, surtout si c'est réellement inspiré d'un vrai fait-divers.

A

AnonymousUser

Guest
La Fille Du RER, de Téchiné, hier soir. C'était vraiment chouette. Sinon, j'ai revu Versailles jeudi et je suis décidé, c'est bien mon troisieme film préféré. Sinon, je vais voir Un Chat Un Chat mercredi, ça à l'air vraiment chouette, de plus, j'adule Chiara Mastroianni. En outre, honte à moi, je n'ai vu ni Welcome ni Harvey Milk, à mon grand désarroi, mais j'ai mon oral blanc la semaine prochaine et j'ai pas commencé de révisé, donc voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;984898 a dit :
La fille du RER.
Le début est sympa, ça tourbillonne, mais le mensonge est très mal exploité, et ça tourne vite au bof. Par contre, je ne vois pas ce que vous (Laetitia !) trouvez à Emilie Dequenne, elle est très mauvaise actrice, même pas si jolie.

Je l'ai trouvée pas belle moi. Elle à un visage carré et elle me semble aggressive (lorsque qu'elle est filmée en gros plan à je ne sais quelle occasion).

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Welcome ce soir. Et ce film est vraiment bien. J'en suis ressortie touchée, retournée. Il est touchant. Vincent Landon (Lindon?) joue vraiment bien, celui qui joue Bilal aussi. Un trés trés bon film.
Et décidément, les films de Philippe Lioret me donne toujours l'impression de me prendre une baffe dans la tronche.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Harvey Milk, je m'attendais à quelque chose de formidablement formidable et bon c'était juste bien, quoi.
Louise-Michel, un peu longuet par moments (mais j'étais fatiguée, ceci explique peut-être cela) mais excellent.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;984898 a dit :
Welcome.
J'avais peur en voyant la bande-annonce que l'intrigue amoureuse soit très mal exploitée et éclipse l'histoire avec Bilal. Mais tout était juste, c'était vraiment bien.

La fille du RER.
Le début est sympa, ça tourbillonne, mais le mensonge est très mal exploité, et ça tourne vite au bof. Par contre, je ne vois pas ce que vous (Laetitia !) trouvez à Emilie Dequenne, elle est très mauvaise actrice, même pas si jolie.

Je l'ai trouvée jolie dans d'autres films, pas là effectivement.... j'ai aussi trouvé qu'elle jouait très mal !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
LOL, beaucoup en parlait et je voulais avoir mon avis sur ce film. La bande annonce me semblait bien et effectivement le film m'a beaucoup plu aussi.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Hier soir nous sommes allés voir grantorino pour le printemps du cinéma. J'ai vraiment beaucoup aimé le film, j'ai été trés touchée par le personnage, l'histoire... malgrès que je traîne une crève pas possible et que j'ai passé une heure et demi à me moucher.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
LOL, parce que c'était le Printemps du Cinéma.

J'ai trouvé ça un peu mou du genou.
C'était divertissant, sans plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes