Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Predictions. J'ai bien aimé. Certaines images me crispaient un peu quand même, je les ai trouvées assez violentes. Mais sinon :up:

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je suis allée voir Gran Torino, et l'avant dernier était Harvey Milk.
Les deux sont vraiment très très bien, mais si vous devez choisir, ou vous voulez aller voir un film ou n'importe quoi, aller vois Harvey Milk, en gros c'est un peu un Martin Luther King, mais qui défend les gays, c'est très émouvant, surtout la fin, enfin je ne veux pas trop vous en dire !! ^^
J'ai demandé à ma prof d'anglais pourquoi on étudiait pas Harvey Milk en classe, parce que ça me perturbait, et ma prof m'a dit que c'était parce que les éditeurs n'étaient pas près à parler de ça, que c'était un petit peu tabou ! Elle m'a dit que par exemple elle était prête mais certains profs pourraient ne pas l'être, même si les élèves le sont !
En plus je suis allée voir ce film un peu au hasard, parce qu'avec ma mère on voulait profiter de la fête du cinéma, on voulait aller voir Welcome ou Slumdog Millionnaire, mais il était trop tard ! Du coup j'ai choisi d'aller voir H M et ma mère et moi n'étions pas du tout déçues de mon choix ! Je le conseille vraiment à tout le monde (sauf bien sûr si vous êtes intolérante/raciste/homophobe et tout ce qui va avec !

J

joyce-3

Guest
La Journée de la Jupe : Poignant, très bien filmé au point qu'on a l'impression d'être dedans et les acteurs même les plus jeunes jouent vraiment très bien. Et ça montre bien la difficulté d'enseigner dans des quartiers pas faciles, ainsi que les différents moyens de gérer une prise d'otages. Un film très intéressant en tout cas.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Enid: en vérité, je pense pas que ce soit des aliens, mais plutot des cavaliers de l'apocalypse, là pour annoncer la fin du monde. Et les enfants représentent un peu Adam et Eve, les deux lapins l'arche de Noé....Bref, c'est assez complexe je pense comme film.

SInon, dernier film vu, Oss117 2eme du nom. Et bah bof, vraiment nul quoi. Pas drôle du tout, lourd....Bref, j'ai pas aimé.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
OSS 117 ². Et pour ma part j'ai adoré. C'est vraiment limite limite niveau humour, mais c'est exactement ce que j'aime :yawn: J'en rigole encore.

Lisa-loup : ah oui pour Prédictions j'avoue que je n'avais pas du tout fait l'analogie avec les cavaliers de l'Apocalypse (avec Adam et Eve oui par contre), mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ils sont 4 aussi, donc c'est tout à fait plausible. Il va falloir que je le revoie en fait pour essayer de voir si il y a d'autres éléments qui iraient dans ce sens..

Gey

1 Mars 2009
14
2
1 554
Saint Ouen l'Aumône
Mon dernier film vu au ciné est Predictions et je l'ai trouvé grave cool sauf la fin qui est un peu baclé je trouve ! On parle pas d'extra-terrestre de tout le film et la pouf comme par magie bah y'en a ! Enfin il est bien mais bon la fin est un peu bizarre quoi

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Un film que j'ai été voir avec mon fils : "La première étoile" avec l'actrice Firmine Richard.
Un pur moment de franche rigolade, un vrai plaisir, on a vraiment bien ri

Creamy95;1004095 a dit :
La première étoile, marrant mais bon au fond ya pas d'histoire ...
Excuse moi, c'est que tu n'as pas bien compris

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
- Slumdog Millionnaire : très beau, j'ai adoré. Même que snif!

- Safari : on m'a forcée. Bof bof. Très bof bof même.

- OSS 117 2 : GE-NIAL! Bien meilleur que le premier volet! :d

A

AnonymousUser

Guest
Slumdog : Magnifique !
Gran Torino: très bon film l'histoire est vraiment bien et Clint Eastwood excellent
Et Prédictions: j'ai beaucoup moins aimé, j'ai trouvé la fin decevante et un peu "déjà vu"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes