Je suis allée voir Gran Torino, et l'avant dernier était Harvey Milk.
Les deux sont vraiment très très bien, mais si vous devez choisir, ou vous voulez aller voir un film ou n'importe quoi, aller vois Harvey Milk, en gros c'est un peu un Martin Luther King, mais qui défend les gays, c'est très émouvant, surtout la fin, enfin je ne veux pas trop vous en dire !! ^^
J'ai demandé à ma prof d'anglais pourquoi on étudiait pas Harvey Milk en classe, parce que ça me perturbait, et ma prof m'a dit que c'était parce que les éditeurs n'étaient pas près à parler de ça, que c'était un petit peu tabou ! Elle m'a dit que par exemple elle était prête mais certains profs pourraient ne pas l'être, même si les élèves le sont !
En plus je suis allée voir ce film un peu au hasard, parce qu'avec ma mère on voulait profiter de la fête du cinéma, on voulait aller voir Welcome ou Slumdog Millionnaire, mais il était trop tard ! Du coup j'ai choisi d'aller voir H M et ma mère et moi n'étions pas du tout déçues de mon choix ! Je le conseille vraiment à tout le monde (sauf bien sûr si vous êtes intolérante/raciste/homophobe et tout ce qui va avec !