Nadja;1018433 a dit :La Vague, et même si on sait exactement ce qu'il se passera du début à la fin c'est franchement pas mauvais. Par contre faut pas déconner, le film s'étale sur une semaine, c'est tellement court que c'est un peu n'importe quoi ...
En fait ce qui m'a clairement dérangée c'est le moment où le prof dit "Arrêtez ce traitre !", on est censé croire que le prof s'est vraiment pris au jeu mais sa phrase est tellement ... too much qu'on se dit "Ok clairement il joue la comédie". Et puis bon le mec qui se flingue on s'en doutait depuis un bail. Oh et la rousse ... vraiment lourdasse, pourquoi il fallait forcément une héroïne à deux balles ? Et le fait que tout se déroule en une semaine c'est trop court ! Le mardi ils collent déjà des trucs partout avec le sigle de la Vague (par contre le petit mouvement est trop cool). En fait j'aime surtout l'histoire de base je crois ...Lou'cille;1019784 a dit :Pareil. Cependant, la fin m'a un peu déçue... Et c'est vrai qu'il n'y a pas de surprise.
Mais il m'a tout de même marqué. Surtout sachant que c'est basé sur une histoire réelle.
J'ai eu l'impression à un certain moment (scène de la plage) que j'aurai pu moi-même tomber dans "le piège" car je pense, au fond, que la plupart d'entre nous ne cherchent qu'à être insérer dans un groupe qu'il soit important ou non. Et ça m'a un peu retourné je dois dire...
capu89;1019982 a dit :Dernier film vu : "Sous la brume éléctrique"
Je n'ai vraiment pas aimé...En attente de suspens pdt tout le film...
Il m'est meme arruvé de me demander si j'allais sortir de la salle, chose qui m'arrive que très très rarement !
N'y allez donc pas les filles !
Capu![]()