L'amour et les forêts
Absolument incroyable
Absolument incroyable
J'ai vraiment bien aimé, si tu as accroché au premier, vas voir le second, ça vaut vraiment le coup d'aller au cinéma. Le film est beau, donc pas besoin d'imax ou autre.Coucou ! Que pensez vous de Dune 2 ? Est ce que ça vaut le coup ? Je ne vais plus jamais au cinéma et je veux profiter le plus possible![]()
Penses-tu qu'il faille impérativement avoir vu le premier ? Je compte y aller avec un ami qui n'a pas vu le premier film et il n'a pas le temps de le voirJ'ai vraiment bien aimé, si tu as accroché au premier, vas voir le second, ça vaut vraiment le coup d'aller au cinéma. Le film est beau, donc pas besoin d'imax ou autre.
Je vais retourner le voir une seconde fois je pense; et je vais au cinéma genre 2 à 3 fois par an
Juste pour préciser, je ne pense pas que ce soit le meilleur film au monde mais c'est un très bon film.
Oui quand même le pauvre, il va rien comprendre; je pense qu'il va détester ou juste s'ennuyer profondément. Il y a pas vraiment d'explications (enfin il me semble) du premier film. On continue l'histoire directement et il y a en plus de nouveaux éléments.Penses-tu qu'il faille impérativement avoir vu le premier ? Je compte y aller avec un ami qui n'a pas vu le premier film et il n'a pas le temps de le voirEst-ce que certains éléments sont rappelés (vu que l'histoire est assez complexe) ?