Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Un mariage de rêve, j'ai été déçue, j'ai cru que ça parait en comédie musicale au départ, j'ai failli faire un arrêt cardiaque et au final non.. mais même, ça m'a pas fait tellement rire en fait.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
17 again : J'ai passé un bon moment, sauf que voir ce film m'a fait comprendre un truc : je suis une nunuche (j'ai pleuré pendant le film alors qu'il y avait vraiment pas de quoi :o )

A

AnonymousUser

Guest
Miksi;1040914 a dit :
Millenium, j'ai bien aimé l'adaptation même si quand on lis le livre avant ya toujours des trucs qui plaisant pas. Mais dans l'ensemble ça colle bien mais le livre reste plus passionnant

J'ai été voir Millenium aussi. J'avais lu le bouquin mais j'ai quand même trouvé le film bon, le début est un peu long (comme dans le livre finalement) mais après tout s'enchaîne très vite jusqu'à la fin.
Bien sûr quelques passages manquent mais c'est pas gênant, par contre c'est aussi trash que le bouquin, faut avoir le coeur bien accroché

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Je l'aimais d'après Gavalda, et Auteuil est juste monstrueux de sobriété.

A

AnonymousUser

Guest
Incognito.

En réalité, j'allais au cinéma pour aller au cinéma, ça me faisait plaisir et j'avais besoin de ça. Bénabar, enfin son personnage de Luka, est sublime (j'ai réussi à m'y attacher, je parle surtout physiquement je crois, et vis-à-vis du tempérament de Luka. Disons que je l'ai trouvé bonnard). Dubosc est rigolo, bon il joue toujours un peu les mêmes rôles, je me suis bien marrée quand même. A part ce duo là (et le copain canon qui revient d'Inde), j'ai trouvé le film sans intérêt et assez bidon. Certaines scènes sont un peu surprenantes, pas forcément anticipées, et ça c'est cool.

Sinon le jour où dans les cinés aussi ils mettront le son moins fort, mes oreilles iront mieux.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Millenium, que j'ai trouvé bien malgré quelques longueurs (et un dénouement un peu trop appuyé, genre je t'explique bien au cas où t'aurais pas compris) ...
Good morning England, que je recommande à tout le monde : je ne ris jamais au cinéma quand je suis seule et là je n'ai pas pu m'en empêcher.. j'étais super heureuse quand je suis sortie, bref, une bonne comédie!

A

AnonymousUser

Guest
Millénium. Franchement, j'ai beaucoup aimé ! (et Lisbeth Salander me fait grave fantasmer, mais chut).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes