Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Le Manoir Magique: Une merveille, c'était mignon, drôle. Et magique :paillettes:

Et puis, comment ne pas craquer...

tumblr_mwvtgbExTt1svadbzo1_400.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je voulais aller voir Don Jon, Le Hobbit et Hunger Games 2, donc je suis allée voir Le loup de Wall Street, normal :cretin: (peer pressure :halp: ).

J'ai bien aimé, il est très long mais l'ambiguïté du film est géniale : on déteste le héros, ses valeurs sont ignobles, il est pathétique et va toujours vers le pire, mais on se sent quand même proche de lui et on aurait presque de la compassion. J'ai ri (Leonardo DiCaprio est doué pour le comique, c'était pas si évident pour moi), été mal à l'aise, tenue en haleine... Un bon gros mindfuck ! Je conseille à celles qui ne connaissent pas encore Scorsese.

6 Septembre 2012
230
120
1 624
J'ai été voir Don Jon hier soir, le film de Joseph Gordon-Lewitt. Très très bof. Tous les personnages sont caricaturaux (volontairement je pense), le jeu des acteurs est trop exagéré à mon goût. On rigole à quelques moments quand même.
Mais je ne le conseille pas.

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
poseidon;4529855 a dit :
(par contre @Roo Panes  : tu pourrais mettre ce que tu dis sur ce qui arrive à Kili dans le livre dans un autre spoiler ? J'ai lu en croyant que tu parlais du film et donc maintenant je sais un truc que j'aurais pas voulu savoir :erf: )
Oups je n'y avais pas pensé ! C'est fait :sweatdrop:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Le loup de Wall Street
Eh bien, je l'ai vu avant-hier et j'ai été...très déçue :sad: Un peu comme @utopie, j'affectionne beaucoup Di Caprio, je le trouve très bon acteur et il est souvent gage d'une certaine qualité du film dans lequel il joue (c'est ce que je pense en tout cas).
Scorsese, je l'aime plutôt bien également bien que je ne sois pas une fan invétérée. Mais alors là, non. Je salue le jeu de Di Caprio mais malheureusement, je trouve qu'il ne suffit pas à sauver l'histoire que j'ai trouvée...un peu plate et creuse :shifty: En caricaturant, l'histoire se résume à :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est vraiment le traitement qui en ai fait, je ne vois que le premier degré, je n'arrive pas à voir plus loin...et le milieu de la finance n'est finalement qu'un "prétexte", on ne le ressent pas tant que ça dans l'histoire :erf:

Point positif quand même, niveau narration, j'ai bien aimé
.

20 Août 2012
0
280
230
Aujourd'hui c'était journée cinéma :

Don Jon : J'ai adoré l'histoire du film (la découverte du "vrai" sekse) mais les personnages secondaires me donnaient envie de les claquer entre sa copine, la soeur, le père, la mère, j'étais servie ! (Scarlett Johansson que j'ai détesté tout le long ! :facepalm:) mais c'était voulu je crois (j'espère haha). Mais ça ne m'empêche pas de quand même aimer le film (grâce au 20 dernières minutes surtout <3).

La reine des neiges : YEAHHH! J'ai A-DO-RÉ ! L'histoire, les images (j'adore l'hiver et là avec tout ces beaux paysages, ces belles images de neige, de flocons, de glace aaaaaaah :dowant: + la robe de la reine !), les personnages (ils étaient trop bowww, et trop couuul <3), LA FIN.
J'ai trouvé que ça changeait un peu des autres films Disney. Le bonhomme de neige :snowman: m'a fait mourir de rire et le renne était trop chou, les trolls étaient trop coolos, Kristoff aussi et avec les sœurs j'avais envie de pleurer rien qu'avec le début !
BREF, je l'ai trouvé GÉNIALISSIME. :gnih:

Raiponce : Du coup comparé à la reine des neiges j'ai moins aimé parce que j'aime moins la fin, avec sa magie ils ont fait une fin vachement "bâclée" je trouve. J'ai moins aimé les personnages (j'ai pas trouvé très drôle son caméléon, j'ai déjà préféré le cheval et Flynn/Eugène) et le fait que Raiponce soit aussi "bête" vis à vis de sa "mère" au début (même si au fond c'est normal).
J'ai bien aimé mais BEAUCOUP moins que La reine des neiges !

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Aux madz qui ont vu La Reine des Neiges:

La 3D vaut la peine ou pas du tout? Je regarde un peu les séances et peu de ciné proposent la VO en 3D.

Merci :d

12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
roo-panes;4530627 a dit :
Aux madz qui ont vu La Reine des Neiges:

La 3D vaut la peine ou pas du tout? Je regarde un peu les séances et peu de ciné proposent la VO en 3D.

Merci :d

La 3D est plutôt sympathique, après je l'ai vu avec et sans et la différence n'est pas non plus dingue !

Sinon j'ai vu dernièrement hunger games 2, et pour le coup j'ai été un peu déçu ...

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai vu Hunger Games 2 hier soir, et je l'ai trouvé mieux que le premier : costumes, décors, prises de vue, tout est assez impressionnant! Et quel casting (il y a de quoi se rincer l’œil) :lol: Par contre, on repassera pour la "profondeur" des personnages et le scénario! ;)

29 Août 2012
218
898
2 974
noemie-la-fourmi;4531458 a dit :
J'ai vu Hunger Games 2 hier soir, et je l'ai trouvé mieux que le premier : costumes, décors, prises de vue, tout est assez impressionnant! Et quel casting (il y a de quoi se rincer l’œil) :lol: Par contre, on repassera pour la "profondeur" des personnages et le scénario! ;)
Je veux pas dire mais le mec qui dit "tu veux du sucre", il est ... :hot:! En plus, il fait trop serieux genre "je suis un mec profond et blesse par la vie". C'est vrai que la fin, on la sentait venir. Et puis il y en a marre à la fin, elle l'aime ou pas Peeta ???

29 Août 2012
218
898
2 974
J'ai vu le hobbit recemment et je l'ai trouvé bien mais les personnages sont un peu agacant.
L'enorme bon point, c'est le dragon qui est mega trop bien fait ! C'est le meilleur personnage de ce volet8!
Par contre, le roi des nains, il fait quoi dans le film en fait ? C'est Bilbo qui fait tout et lui qui va devenir roi ? Il fait que crier sur les autres. Enfin bref, lui il met les nerfs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes