Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Comme pas mal de Madz, je suis allée voir Her.

Si Theodore est tombé amoureux de Samantha, je crois que je suis tombée amoureuse de Theodore (... et du film, accessoirement :yawn:)

:puppyeyes: :loveyes: <3 :jv:

20 Novembre 2012
440
229
234
Captain america : bof vu et revu je trouve

Un été a county valley : simpa :)

Situation compliquée: ça se regarde mais il n'y a rien d'extraordinaire

17 Mars 2014
19
17
174
Montpellier
Captain america aussi, et apparemment il y avait une scène après le générique que j'ai loupé (et oui c'est un classique des Marvel, j'avais oublié shame on me...)
Donc si une mad'z quelqu'un a vu la scène et qu'elle veut bien partager ça serait cool :d

24 Juin 2013
49
30
169
senchacalida;4672852 a dit :
Captain america aussi, et apparemment il y avait une scène après le générique que j'ai loupé (et oui c'est un classique des Marvel, j'avais oublié shame on me...)
Donc si une mad'z quelqu'un a vu la scène et qu'elle veut bien partager ça serait cool :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
La crème de la crème : ça m'a fait m'intéresser à une théorie économique et c'est plutôt compliqué d'y arriver ! J'adore la façon dont Chapiron se place par rapport à son récit, en observateur des codes, presque en sociologue. j'avais déjà remarqué ça avec Dog Pound, il aime intégrer son histoire dans une configuration réaliste et ça, c'est plutôt cool à mon sens.

Et la fin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Her: je suis contente de voir Joaquin Phoenix en "gentil" (je trouve qu'il fait trop souvent la gueule dans ses films)
J'ai un ami qui m'a rétorqué qu'il ne comprenait pas pourquoi les filles aimaient ce film parce que c était une vision purement masculine vu que le personnage principal est un homme. Moi j ai justement trouvé que ce film n etait pas genré du tout, ce que le personnage principal vit tout le monde pourrait le vivre que ce soit un homme ou une femme (aucun spoil la dedans promis).
Bref le film a réussi a me faire couler la larmichette tout cela sans tomber dans le pathos ni le cliché et ca c est beau ?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
La crème de la crème de Kim Chapiron : le degré zéro de la subtilité. J'ai trouvé que tout était lourd, hyper démonstratif, insistant et donc vulgaire. Je n'ai pas aimé la manière dont l'histoire était racontée, ni la réalisation, ni le montage épileptique. Et puis la solution de facilité à la fin c'était blasant jusqu'au bout :neutral:

Nebraska d'Alexander Payne : Un très très beau film, l'histoire est touchante, drôle et dure par moments, on s'attache réellement aux personnages. C'est une belle palette d'émotions, avec des acteurs, d'âges et de gueules, qu'on a pas l'habitude de voir à l'écran. J'ai juste été étonnée par le choix du noir et blanc et par moments certaines scènes m'ont semblé un peu longues et inutiles.

M

minh-wang

Guest
Quelqu'un a vu Wrong Cops ?

Je l'ai vu récemment, mais j'ai pas tout compris !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes