Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

O

Orion.

Guest
Le labyrinthe: la terre brûlée J'avais pas vu le 1 donc on m'avait dit que c'était une mauvaise idée d'aller le voir car je ne comprendrais sûrement pas grand chose.
Le scénario est tellement prévisible, simpliste que je n'ai eu aucun problème :lunette: Je pense sincèrement que c'est destiné uniquement à un public adolescent car je me suis facepalmée les 3/4 du film tellement les dialogues sont cuculs, les scènes téléphonées...l'histoire en elle même est assez bateau. Enfin bref j'ai pas aimé.

James Bond Spectre J'ai bien aimé, même si le film est un peu long parfois et que certaines scènes sont prévisibles ça se regarde bien. Les touches d'humour sont sympa, Daniel Craig est toujours aussi beau (:lunette: )..mais pour moi Skyfall reste LE meilleur film de la saga avec Daniel Craig et c'était difficile de faire quelque chose d'aussi parfait...
Ah si, gros bémol sur la chanson d'introduction; Sam Smith sérieusement ? Je crois que c'est la chanson la plus horrible pour un James Bond, il n'y a rien, aucune âme...pendant le refrain j'ai cru que j'allais m'enfuir du cinéma tellement je trouvais ça mauvais :neutral: (Adele et Tina Turner ont je crois pondu les meilleures chansons pour James Bond :hesite: )

M

Membre supprimé 188801

Guest
Le Monde d'Arlo.

Tellement bien. Maintenant je veux devenir le chien d'un dinosaure.

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je suis allée voir Seul sur Mars que j'attendais depuis longtemps étant une grande fan des films dans l'espace (et accessoirement une inconditionnelle d'Alien de Ridley Scott). Je l'ai trouvé pas mal, ça m'a bien diverti! Mon chéri lui a trouvé que c'était un navet et a passé 3 bon quarts d'heure à m'argumenter pourquoi ce film était une daube...:stare: Cimer.
Bon il ne détrônera pas l'indétrônable Interstellar...

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Les Suffragettes de Sarah Gavron (en V.O) . De base j'aime beaucoup les films britanniques car ils portent très souvent sur des sujets "sensibles" et fort. Encore une fois ce film le prouve, la réalisatrice s'attaque au combat des femmes britanniques pour leur droit de vote. Le film est juste, fort, et réaliste. Les actrices incarne parfaitement leurs rôles, c'est un films qui nous apprends beaucoup, sur ce qu'était la vie de ses femme qui se sont battu pour avoir être à égalité avec les hommes.

L'Hermine
de Christian Vincent , avec Fabrice Luchini . J'ai bien aimé malgré le fait que j'ai trouver des passages un peu long. Dépassant le fait que le sujet principal est la vie d'un président de cours d'assises durant un procès. Le procès lui même repose sur un fait assez dure . Ce qui est intéressant, c'est les interactions entre les différents personnages.

• Big up !
Réactions : Ksiezniczka et Fields.
4 Novembre 2015
37
31
24
34
Je suis allée voir :
- Les Sufragettes : très bon film, je n'ai pas l'habitude d'aller voir des films liés à l'histoire mais celui-là m'a beaucoup plus donc je ne regrette pas. On apprend plein de choses sur le droit de vote des femmes, avec une histoire touchante et émouvante.
- James Bond Spectre : plutôt bien, j'ai beaucoup apprécié le début, puis j'ai trouvé la fin un peu longue. RAS, un James Bond quoi !

2 Novembre 2014
10
30
74
30
Pour ma part c'est Le voyage d'Arlo <3 J'ai pleuré comme une madeleine, j'ai vraiment adoré !!! Décidément Disney/Pixar aiment nous faire pleurer. :crying:
"C'est normal d'avoir peur [...] ça prouve que tu es vivant." :tears:

• Big up !
Réactions : DecemberJuly
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Le voyage d'arlo, et oui j'ai pleuré :crying:. c'est rare que je ne pleurs pas devant un disney d'ailleurs . Et après Le pont des des espions en V.O , Tom Hanks toujours au top, un film historique comme je l'ai aime.
Et oui medmoizelles j'ai été voir les deux le même jours, est-ce que je suis folle, non . J'ai déjà fait 3 films dans la même journée , oui oui vous avez bien lu 3 films dans 1 journée.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je suis allée voir "DEMAIN". :)
Je suis complètement tombée sous le charme, il est très instructif tout en mélangeant humour, belles images filmées en pleine nature et musique rock au bon moment ! C'est tourné sous la forme d'un documentaire en 5 chapitres, ça facilite la compréhension et l’enchaînement logique entre chaque point.:lunette:

On n'y découvre pas les problèmes, on les connait déjà et le film ne s'attarde pas dessus, par contre on découvre des tas de solutions très peu connues chez nous (certaines dont je ne soupçonnais même pas l'existence) mais qui sont déjà mises en place dans certaines régions du monde et qui fonctionnent :puppyeyes:

C'est vraiment un film que tout le monde devrait aller voir, rien que pour enrichir sa culture générale, on apprend vraiment pleins de choses, ça décuple l'ouverture d'esprit. Il n'est ni moralisateur ni accusateur, il montre simplement l'étendu de tout ce qu'on peut faire nous-même pour préserver notre planète ! :dowant:
Une vrai perle :free:

Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Nous trois ou rien
J'ai beaucoup aimé, je connaissais pas du tout l'histoire de l'Iran donc déjà un point culture. Le film est touchant (j'ai versé ma larmiche :red:) et il peut être retranscri à la situation actuelle malheureusement. Et puis c'est un joli hommage que Kheiron a fait à ses parents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes