Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Five je ne sais pas trop si j'ai aimé, il est super mais finalement ce n'est pas le film que j'attendais. Je voyais plus un feelgood movie que ça.

Et bien sûr ça fume dans tous les sens, je crois qu'il n'y a que deux ou trois perso que l'on voit dans clope/joint. Mais bon là ça sert l'histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Je vous recommande chaudement d'aller voir Démolition. J'ai été le voir en VOST lundi et il est juste génial... Et impossible à synthétiser. :happy: C'est juste un gros craquage de slip avec des acteurs géniaux, une histoire géniale, des perso géniaux, une BO géniale, et il réveille trop de choses, et on rit! Franchement on se marre! Juste trop bien. <3 Il est accessoirement très bien réalisé, y'a de super images, des cadrages très beaux, des ambiances fascinantes...

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Fields. J'étais venue ici parler de Quand on a 17 ans :jv:

J'ai adoré le film, le traitement des personnages, des seconds rôles - qui ne sont pas juste des faire-valoir pour les personnages principaux - ainsi que les décors (la montagne en hiver :puppyeyes:), la musique, le fait que les couples soient du même âge (Sandrine Kiberlain est même un peu plus vieille que l'acteur qui joue son mari et ça, ça change) (à bas le jeunisme et les différences d'âge sidérantes entre femmes et hommes :slap:). Les acteurs sont fabuleux - la p'tite tronche de Kacey Mottet Klein - vu dans Keeper, allez-y, c'est aussi vachement joli - et Corentin Fila.

Bref, je suis ressortie apaisée et heureuse de ce film, comme ça m'arrive rarement. C'est doux, beau, délicat et on sent vachement la patte de Céline Sciamma au scénario pour certaines scènes/certains moments.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu veux voir un beau Téchiné @Fields. je te conseille Les Roseaux Sauvages dans la même veine/thématique. Les Egarés, c'est vraiment très beau et j'ai entendu beaucoup de bien des Témoins (par contre, j'ai pas du tout aimé ni Impardonnables ni J'embrasse pas qui sont beaucoup plus "glauques").

(Sinon, j'ai vu Zootopie, Brooklyn, Triple 9, tout ça, et j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu le temps d'aller voir ni A bigger splash ni Demolition ni Midnight special et je pars en vacances)

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
@PrincesseChocolat : mais trop! j'ai pas voulu mettre la formulation "coup de coeur" parce que je trouvais ça trop cliché, et au final j'ai mis un coeur dans mon message... :cretin: il est juste génial, ça fait deux jours que je le recommande à tout le monde.

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@greenapple ahah ben moi j'assume cette formulation :yawn:
Mais pareil j'ai envoyé des messages à tout mes amis pour leur dire : ALLEZ VOIR DEMOLITION

Sinon je dois dire que vos avis sur Quand on a 17 ans me donnent sacrément envie de le voir ! J'espère avoir le temps bientôt :tears:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
@PrincesseChocolat : par contre je n'ai pas compris pourquoi il s'était fait démonté par la presse... Genre l'obs va jusqu'à mettre "Démolissons "Démolition", le film le plus débile de la semaine". Wait what? on a été voir le même? :confused:

• Big up !
Réactions : Gustave
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
je viens de sortir du ciné, et j'ai été voir...Le livre de la jungle :d
j'ai adoré ce dessin animé quand j'étais petite (j'aime toujours d'ailleurs) du coup j'étais hypée par cette adaptation en live...
et bah j'ai pas été déçue :d
Au contraire, il est bon, très bon, même excellent à mes yeux.
Le film est magnifique esthétiquement, c'est très coloré et les animaux sont vraiment bien réalisés, on s'est demandés avec ma mère (oui j'y suis allée avec ma môman) si c'était vraiment des réelles bêtes qu'ils avaient pris pour la réalisation tellement le trait physique était accablant de réalisme D: (mention spéciale à Shere Khan qui est majestueux malgré une certaine balafre)
Niveaux voix, là aussi il y a du bon boulot (désolée mais avec Lambert Wilson qui fait Baloo et Eddy Mitchell qui fait le Roi Louie, on peut difficilement faire mieux *o* )
Et niveau histoire : une interprétation différente et aussi plus sombre de l’œuvre originale (a pas lu les livres *meurs de honte*)

perso moi je le conseille

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je viens de sortir du ciné, je suis allée voir l'Avenir avec Isabelle Huppert et Roman Kolinka et je ne sais pas trop quoi en penser... Ce film parle de la crise de la cinquantaine, je ne fais peut-être pas parti du public auquel il s'adresse. L'actrice principale joue très bien, son personnage doit faire face à la séparation avec son mari et la mort de sa mère. Je n'ai pas été très emballée, mais je n'ai pas trouvé non plus le film trop long... et j'ai découvert une superbe musique de Woody Guthrie, Ship in the sky

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Je suis allée voir Quand on a 17 ans ... et ... j'ai pas trop accroché. Enfin, le thème était bien mis en scène, avec pudeur et tout, mais je ne sais pas, certains clichés m'ont un peu perturbée. Et je l'ai trouvé .. pas prenant. Pourtant j'adore l'actrice, le décor était top, mais j'ai pas acccroché à l'histoire :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes