Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
J'ai vu Fantastic Beast, Hourra. Une petite sortie ciné seule aves moi-même. Je n'ai pas été déçue, mais c'était pas transcendant non plus. Disons pas mal, avec quelques clichés mais aussi certains pièges évités. Je suis contente parce que l'élocution était plutôt bonne et j'ai pas du bcp lire les sous-titres (ça change de Madmen où pour l'instant je ne pige pas un seul mot de Don). Et sinon j'ai failli m'enfuir hors de la salle à cause des doigts du gobelin, je suis très angoissée à l'idée de faire des cauchemars où j'aurais des doigts comme ça, mon dieu QUELLE HORREUR.
Et j'ai bien aimé la surprise de fin "OMG mais c'est Tel Acteur."

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
American pastoral
L’Amérique des années 60. Autrefois champion de sport de son lycée, Seymour Levov, dit « le Suédois », est devenu un riche homme d’affaires marié à Dawn, ancienne reine de beauté. Mais les bouleversements sociopolitiques de l’époque font bientôt irruption dans la vie bourgeoise, en apparence idyllique, de Seymour. Lorsque sa fille adorée, Merry, disparaît après avoir été accusée d’acte terroriste, il part à sa recherche pour que sa famille soit de nouveau unie. Profondément ébranlé par ce qu’il découvre, il doit affronter le chaos qui secoue la société américaine et jette les bases d’un nouveau monde. La vie de famille ne sera plus jamais la même…
Sympathique mais j'aurais préféré que le film s'attarde un peu plus sur le militantisme de Merry.

8 Janvier 2017
25
127
39
Hello hello !
Nouvelle sur le forum, je débarque sur ce topic, cinéphile gravement atteinte oblige XD
Le dernier film que je suis allée voir au ciné c'était Nocturnal Animals ce weekend. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'essaie souvent de ne pas voir les bandes annonces car ils en disent souvent trop. Je savais juste qu'il s'agissait d'un thriller psychologique avec Jake Gyllenhaal (je sais jamais l'écrire son nom mais je crois que j'ai bon), deux arguments pour me donner envie. Et bien j'ai beaucoup aimé, à force de voir des films je deviens de plus en plus exigeante et je suis rarement surprise, les effets attendus chez les spectateurs fonctionnent peu sur moi, mais là j'étais dedans du début à la fin. Vous le décrire c'est très compliqué, mais cette froideur et cette angoisse constante se ressentent beaucoup. Le jeu d'acteurs est génial, mention spécial à un des seconds rôles, Aaron Taylor Johnson, qui m'a bluffé. D'ailleurs il a remporté un golden globe pour ce rôle le lendemain de ma séance :top:

@Brooklyn22 j'ai vu aussi Demain tout commence. C'est assez sympa c'est vrai, bon film. Mais si je peux conseiller d'aller voir une comédie française c'est Papa ou Maman 2 (bien sûr pas le même genre de film mais on rit dans les deux), je ne sais pas si il est encore au cinéma mais qu'est-ce que j'ai rigolé ! Bon j'adore Laurent Laffite de toutes façons, mais le film est top !!!

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Le dernier film que je suis allée voir c'est Passengers. J'en avais vu quelques mauvaises critiques, mais finalement j'ai bien aimé. Ce film n'est pas non plus totalement ouf mais c'était sympa et divertissant, et personnellement ça m'a permis de remettre pas mal de choses en perspective, au niveau de la vie et de ce qu'on en attend.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ce n'est pas le dernier film que j'ai vu, mais je l'ai vu assez récemment : Premier contact.
J'ai vraiment été agréablement surprise par ce film. J'y suis allée en me disant que ça serait un énième film sur l'arrivée d'extra terrestres sur terre, et en fait, oui, mais pas seulement. J'ai trouvé que c'était un très bon film de science fiction, qui amène très bien son sujet, son intrigue, et son "dénouement". Il m'a bien fait réfléchir à la vie aussi, et surtout aux choix qu'on fait et pourquoi on les fait. Et j'ai trouvé que c'était un beau film sur l'amour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et surtout j'ai beaucoup aimé les extra terrestres parce que pour une fois ils sont différents et vraiment intéressants.

Bref j'en dis pas plus... mais je suis intéressée par vos ressentis sur ces films si vous les avez vus ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes