BlacKkKlansman : c'est la première fois que je vois ce genre de film au cinéma. J'ai été ravie de voir que la salle était plutôt pleine, et il y avait une majorité de jeunes (autour de 18 ans). Le silence total de la salle à la fin me procure encore des frissons. Avec mon ami on était vraiment ému aux larmes. Ce film est vraiment magnifique.
Petite mention à Adam Driver que je ne connaissais que dans le rôle de Kylo Ren et pour qui j'ai un coup de coeur artistique.
Autre mention à Michael Buscemi dont j'ai reconnu le lien de parenté dès le début, même si j'ai été quasi sûre jusqu'à la fin que c'était Steve Buscemi ^^
Petite mention à Adam Driver que je ne connaissais que dans le rôle de Kylo Ren et pour qui j'ai un coup de coeur artistique.
Autre mention à Michael Buscemi dont j'ai reconnu le lien de parenté dès le début, même si j'ai été quasi sûre jusqu'à la fin que c'était Steve Buscemi ^^

J'appréhendais un peu en regardant la bande annonce car il n'y a pas de voix (elles sont en accéléré je crois) mais les personnages parlent bien dans le film.