Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Oui Lady-bean c'est de celui-là que je parle !

Scoop aussi. Pas trop aimé, ressemble vaguement à un Match point 2, heureusement le petit Woody est revenu donc c'est drôle, même s'il n'y a bien que son personnage qui est drôle. Selon moi suffisamment pour sauver le film, ce qui manquait drôlement dans Match point. Johansson est complètement naze quand elle se la joue petite étudiante, quant à l'acteur masculin n'en parlons pas.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
The Queen, avant-hier soir et bof. Hormis le fait que nous étions 4 dans la salle (deux mémés qui pouvaient facilement s'identifier à la reine elle-même :P) rien de bien risible. Bon, tel n'était sans doute pas le but. Mais je me suis ennuyé (aurais aimé le voir en V.O, j'aurais, au moins, apprécié la belle langue de Shakespeare ;))

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Pour faire original, Scoop pour moi aussi, et je crois qu'on a fait le tour. Une fois de plus, l'environnement et le contexte s'apparentent vraiment à Match Point (d'ailleurs, lire le synopsis suffit à s'en rendre compte) mais j'ai trouvé que l'atmosphère était quand même différente, moins profonde, moins "malsaine". Et puis la présence de Woody, aussi, qui est fabuleux. J'ai passé un bon moment.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
cassiopEe a dit :
Pour faire original, Scoop pour moi aussi, et je crois qu'on a fait le tour. Une fois de plus, l'environnement et le contexte s'apparentent vraiment à Match Point (d'ailleurs, lire le synopsis suffit à s'en rendre compte) mais j'ai trouvé que l'atmosphère était quand même différente, moins profonde, moins "malsaine". Et puis la présence de Woody, aussi, qui est fabuleux. J'ai passé un bon moment.
C'est même un peu l'anti-Match Point quand même.

Kenza a dit :
J'ai détesté que la salle soit pleine et que les petites vieilles rient des sous-titres avant même que les personnages aient prononcé les phrases
J'ai fait ça quelques fois moi :o
Voodoo. a dit :
C'est rigolo tout plein, en revanche, le Woody vieillissant m'a fait un peu de peine
Il m'a au contraire parut en pleine forme, il a vraiment l'air de s'amuser. J'ai beaucoup ri dès son apparition en Splendini.
Ambre a dit :
C'est vrai que cette obsession pour l'aristocratie Londonienne est un peu gavante.
Bof, je trouve ça un peu trop léger pour parler d'obsession, dans Scoop surtout ça sert vraiment de fond et ça apparait interchangeable, non ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le labyrinthe de Pan...
Mon père et moi on pensait voir Peter Pan et même pas!!
En revanche c'est un film poignant qui te met en rogne a la fin car tout n'est pas rose comme on aimerait et la relation fantastique et réalité est assez surprenante.

Bref bon film a voir!!

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Scoop également, et comme tous les avis énoncés ici, sympathique, de bonnes répliques, mais rien de transcendant. Scarlett Johansson jouait tellement bien qu'elle a fini par m'exaspérer. Ce qui m'a réellement plu, c'est le bateau avec la Mort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes