Saw III, en avant-première l'autre jour, ça date un peu. J'ai trouvé ça affreux, mais bon j'suis ptêtre une p'tite nature. Enfin nan, c'était vraiment immonde en fait 

. C'était trop fort. Et encore la semaine d'avant, "Les infiltrés", comme j'étais pas trop à fond dedans j'ai pas tout compris, haha. 

Iaoranamoana a dit :Eragon hier. Ca n'arrive même pas à la cheville du livre. Tout ce qui rendait l'histoire un peu originale dans le bouquin n'est pas retranscrit dans le film. Alors, voilà, ça casse pas trois pattes à un canard. Ca reste un bon film de fantasy, avec des méchants, des gentils, des cheveux magnifique et un splendide beau gosse incompris \o/
La dragonne (bébé elle est trop chou ♥est vraiment bien fait. Par contre, la bataille est merdique : les méchants arrivent dans la grotte et en deux temps trois mouvements, ils se font tous buter dans les règles de l'art. Pas trop de sang, pas trop réaliste, trop brouillon. La bataille dans les airs est assez réussi et j'adore le dragon de l'ombre.
Par contre, Eragon blond ? Arf, pas trop. Ca fait vraiment play boy de base pour ados \o/
Iaoranamoana a dit :Par contre, ça n'arrive évidemment pas à la cheville des magnifiques ralentis sur les galops des chevaux dans Le seigneur des Anneaux ♥
lycantrophie a dit :hein ? tu parles de chevaux toi? mais ...:o
enfin bref....le seigneur des anneaux c'est culte pour moi aussi bien le film que le livre...et viggo mortensen...