Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je viens d aller voir Babel, un peu au hasard, le film n est pas recent, mais je n ai pas souvent le temps d aller au cinema a Paris, alors j essaie de me rattraper pendant les vacances. Je l ai trouve sympa, mais ce n est pas un chef d oeuvre que je retiendrai je pense. Heureusement que la plupart des personnages parlent des langues etrangeres, et qu il y avait les sous titres en anglais, sinon je n aurais absolument rien compris.

A

AnonymousUser

Guest
The Holiday. J'ai bien aimé... mais pourquoi la vie c'est pas comme au cinéma ? :sad: Et Jude Law est super beau, en plus... ce qui ne gâche rien ! :P

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hollywoodland, hum, il ne m'a pas marqué, l'intrigue ne tient franchement pas en haleine, on s'en fou un peu finalement, du fin mot de l'histoire. Y'a juste Adrien Brody qui est tip top, comme tjrs.

Et puis sinon,The Holiday me tente aussi tiens, l'histoire a l'air super banal, mais pourquoi pas, ça peut être divertissant, et regarder Jude Law pendant 1h30 ne peut me faire que du bien :d

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hors jeu (fin étrange mais c'est à voir) et Le Grand Appartement (un peu déçue peut-être très chouette, et j'aime Arditi)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Brodeuses de Faucher. Je dois avouer que je m'attendais à pire, même si ailleurs que sur grand écran je me serais sûrement faite chier. C'est pas terrible, mais pas la mort non plus. Un peu comme un téléfilm france 2 avec un peu de classe.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Le dernier film c'était Happy Feet. Trop mimi:P

J'aurai aimé voir Le Lièvre de Vatanen mais il n'est passé qu'une fois, tanpis, je vais lire le livre!;) IL parait qu'il est bien mais sans plus, moi c'était juste pour voir le lapin :d !!!!!

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Iaoranamoana a dit :
Je me suis dit exactement la même chose quand je l'ai vu. Puis, l'autre aussi est bien. Il est incollable sur la musique, il ressemble à un gros nounours. T'as envie de le serrer dans tes bras :d

ah mais c'est clair, jack black est trés, trés bien...D'ailleurs de ce film je retiendrai uniquement ce gars.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Un grand année, quelle merde :eek: J'me demande pourquoi Russell Crowe et Marion Cotillard se sont fourrés là deds. Le seul point positif, le sourire de Marion. Comment qu'elle est belle quoi.
D'ailleurs j'ai hâte de la voir ds La môme, ça m'a l'air vachement bien. Et même que je vais la voir en vrai :P Y'a l'avant première du film fin janvier à l'ugc de Stras en présence du réalisateur et de Mariiiiiiion ♥♥
J'en bave d'avance.
L'incroyable destin de Harold Crick, très sympatique, original, rigolo, j'ai passé un chouette moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes