Bohemian Rhapsody!
Au début ça partait comme un biopic un peu plan-plan et gentillet, mais finalement l'histoire du groupe, leur personnalité, le charisme de Freddy Mercury, les scènes de concert... tout ça fait qu'un film sur Queen ne peut qu'être un bon moment (à moins d'être complètement insensible à tout ça). Du coup j'ai pris mon pied et je regrette pas d'être allée le voir!
Au début ça partait comme un biopic un peu plan-plan et gentillet, mais finalement l'histoire du groupe, leur personnalité, le charisme de Freddy Mercury, les scènes de concert... tout ça fait qu'un film sur Queen ne peut qu'être un bon moment (à moins d'être complètement insensible à tout ça). Du coup j'ai pris mon pied et je regrette pas d'être allée le voir!
J'ai vu le premier à sa sortie et je n'en ai gardé que des bribes de souvenirs, du coup j'étais complètement larguée devant le deuxième. Sincèrement, j'ai passé toute la séance à regarder les images défiler sans rien entraver au scénario, tout allait beaucoup trop vite pour moi.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit si bien, c'était vraiment touchant, drôle, bien écrit, bien rythmé et le duo plein d'humour de Kheiron et de Catherine Deneuve est formidable
Il y avait une vraie tendresse pour tous les personnages, pas de pathos, pas une scène n'est de trop, c'est vraiment un super film.