Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Cette semaine j'ai vu 2 films :
Wine calling autour du vin naturel, que je conseille a toutes les personnes intéressées par le vin et ou l'agriculture bio...
Les chatouilles de E. Metayer et A.Bescond qui parle de viol dans l'enfance c'est un film dur par son thème mais beau avec un montage cinématographique particulier mais qui «allège» le film !
 
30 Janvier 2009
5 087
18 568
6 144
34
Lille
Les chatouilles, il est à voir. Dans le genre poignant et qui remet les points sur le i, il se pose là.
Amanda, il était cool mais je l'ai trouvé un peu long à se mettre en route. Par contre les acteurs sont parfaits.
Diamantino. Je n'ai pas encore décidé si c'était du génie ou si c'était raté. Mais plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il est bon et qu'il mérite d'être vu. En tout cas ce n'est pas un film comme on en voit tous les jours.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 469
5 744
J'ai vu le dernier Astérix et Obélix, qui était super. Belle animation, jolis nouveaux personnages (je trouve Astérix et Obélix soupe-au-lait, du coup, un peu de renouveau ne fait pas de mal), les codes des Astérix étaient respectés et la BO gérait bien :happy:
Il est co-réalisé par Alexandre Astier (Kaamelot) et franchement, il y avait beaucoup de fraicheur, d'humour et de belles trouvailles dans ce film :top:

Et sinon, hier j'ai vu Les veuves, qui n'est pas du tout le même film que ce que sa bande-annonce laissait entrevoir. C'est plus un drame politico-social sur le Chicago d'aujourd'hui qu'un film de casse, mais dans sa catégorie, c'est vraiment bien. C'est tout de même assez déprimant et un peu trop long.

Enfin, Mauvaises herbes, une grande grande réussite :gnih:Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit si bien, c'était vraiment touchant, drôle, bien écrit, bien rythmé et le duo plein d'humour de Kheiron et de Catherine Deneuve est formidable :puppyeyes: Il y avait une vraie tendresse pour tous les personnages, pas de pathos, pas une scène n'est de trop, c'est vraiment un super film.
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Les animaux fantastiques 2.
Franchement, j'ai largement préféré cet opus au précédent. Dans celui-ci, il y a un réel enjeu et on sent que l'ambiance du film est relativement plus sombre.
Bien évidemment il y a des petits éléments inutiles (comme le personnage de Newt, qui est assez "creux" malheureusement) et le film porte un titre qui n'a rien à voir avec la thématique. Au-delà de cela et dans les grandes lignes, j'ai bien aimé.

Par contre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Battle of the sexes. Sur la.lutte d'un groupe de joueuses de tennis et en particulier de Billie Jean King pour la reconnaissance et l'égalité des rémunérations entre hommes et femmes dans les compétitions. Je l'ai pas vu au cinéma, mais Billie Jean king est ma nouvelle héroïne !!!
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Astérix et le secret de la potion magique : un peu perturbée par l'animation que j'ai trouvée très basique, mais c'était un très bon moment, j'ai beaucoup ri (même si l'intrigue se sent à des kilomètres à la ronde) et il y a beaucoup de petits clins d'oeil sympathiques :)

Bohemian Rhapsody : j'avais des frissons pendant les moments musicaux ; j'ai beaucoup lu que biographiquement ça aurait pu être mieux, et c'est probablement vrai parce que c'est faiblard niveau infos apportées, mais là aussi, très bon moment

Le grand bain : ce genre que je déteste, qu'on te vend comme une comédie pure sauf que...c'est une bonne vieille comédie dramatique. Excellents acteurs, excellents moments de rire, mais le temps passé à s'attarder sur chaque personnage principal (ils sont au moins 8 je pense) pour connaître un peu leur vie dramatique n'est pas suffisant (on effleure chaque personnage), et en même temps trop important (ils sont beaucoup, et ça fait beaucoup de temps pour pas grand-chose). Un peu une déception malgré ses qualités
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Spiderman New Generation, enfin !
Je l'ai trouvé juste génial. La réalisation et l'animation sont tellement belles, j'en ai pris plein les yeux tout le long du film ! Je trouve ça bien plus agréable et plus intéressant qu'un film en PVR avec plein de CGI un peu dégueu, et ça permet une vraie intention réal dans les couleurs, les trames et textures.
Je trouve le message "tout le monde peut porter le masque" extrêmement cool aussi.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier j'ai vu Une Femme d'exception ! Rétrospectivement, je l'ai trouvé un peu "facile" (plus petit écran que grand, je crois, je n'arrive pas à exprimer mon impression) mais j'ai adoré !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes