Pareil pareil, et je rajoute que j'ai vraiment pas tout tout compris haha.Nisa a dit :Le Dahlia noirLe jeu de rôle des acteurs est heu ... comment dire ... à chier ?
Nan mais franchement, ça fait peur quoi
Y'a juste Mia Kirshner qui sauve la mise ♥ Dommage, on la voit pas assez hin hin. Je n'ai pas lu le livre, mais à mon avis cette adaptation est catatastrophique.
Bref, j'ai perdu mon temps, crotte.
)

Ka-li a dit :Puis j'ai vu Babel aussi, et là, j'ai adoré (moi qui n'aime pas Brad Pitt d'habitude, j'ai été épatée !)![]()
(je suis pas fan de Brad Pitt non plus ! Par contre Cate Blanchett ♥
Pareil (décidemment !), j'avais trop adoré 21 grammes, bah là c'est le même genre de film, sans tomber dans la redondance quoi, ça fait pas genre, copié/colléNisa a dit :Han j'ai trop hâte ! J'y vais samedi soir ! J'avais ADORE 21 grammes, j'espère que ça sera pareil pour celui là(je suis pas fan de Brad Pitt non plus ! Par contre Cate Blanchett ♥
![]()

Amusant. Peut-être parceque je partais avec un à-priori très négatif à son sujet mais en tout cas j'ai été plutôt positivement surprise. C'est certain que le personnage n'a plus grand chose à voir avec le Bucky du livre mais je crois que c'est plus à imputé au rôle qu'à Hartnet qui s'en sort pas mal je trouve.Ruby a dit :Entièrement d'accord, finalement, c'est un des trucs qui m'ont le plus dérangée dans le film.
Ca je n'ai pas réussi. Du coup, les libertés prisent par rapport au livre m'ont parus vraiment peu inspirées. Scarlett est hors-sujet - ayant revu Match Point hier j'ai tendance à me dire que De Palma est un horrible directeur d'acteur. J'ai trouvé que le film se cantonnait souvent à l'illustration d'un récit (qui plus est embrouillé) et surtout qu'est ce que c'est lisse !Kenza a dit :J'ai essayé de faire complètement abstraction du roman, qui est certes et évidemment meilleur, et j'ai tenté de le voir comme un film hollywoodien.