Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Inland Empire.
Oulalala, c'est bien la première fois que je vois un film comme ça. Je ne saurais dire si je l'ai aimé ou pas, tout ce que je sais, c'est que ce film m'a vraiment mis mal à l'aise, ne serait-ce que par l'ambiance glauque, la bande sonore, le fait que tout se répète un peu comme dans une mise en abîme...
Pour sûr, je ne suis pas ressortie indemme. Jveux dire que par moments, le film me mettait tellement les nerfs à vifs que j'avais envie qu'il finnisse sur le champ. A d'autres moments, au contraire, j'avais envie que ça continue.

Bref, ce n'est pas un film, je pense, que l'on peut oublier aussi facilement.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
La Faute à Fidel, drôle par moments (la scène de la petite qui joue à la marchande avec les deux barbus communistes :d ), intéressant par le sujet qu'il aborde. Vraiment bien.

15 Février 2007
11
1
2 864
cergy
Tchip a dit :
Je viens tout juste de voir Molière. J'ai adoré, c'était drôle, touchant, et les costumes/décors valent le coup d'oeil. Bref, je suis contente de l'avoir vu, ce film :)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Molière. Comme tu dis c'est à la fois drôle et touchant. Les acteurs sont tous très bons et on passe un agréable moment. (j'ai pas vu passé les 2 heures!)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La vie des autres, Le dernier roi d'Ecosse, tout les deux ont un scénario super intéressants et qui tient en haleine jusqu'au bout, cependant pour le premier j'ai un peu eu du mal à me plonger ds l'histoire au départ, je n'arrivais pas trop à voir où ils voulaient en venir, mais bref, après, que du bonheur :d
The good german, c'est long, vraiment looong, c'est dommage parceque les plans sont très beaux, le noir et blanc, l'aspect vieillie de l'image, c'est waouw ! Mais le scénario ne suit pas du tout :/
Je crois que je t'aime, boarf, je pensais que ça allait être plus drôle et moins niais.

A

AnonymousUser

Guest
Massacre à la tronçonneuse, le commencement.
Sanglant et un peu trop rapide (tout s'enchaine assez vite :/) mais le scénario est vraiment pas mal. Dommage qu'encore une fois, ça soit "des jeunes fous et heureux qui roulent sur une route et.." enfin c'est pas très original au début.
Je l'ai préféré à "Massacre à la tronçonneuse" en tous cas.

A

AnonymousUser

Guest
La môme. Bon, j'ai toujours du mal avec les chansons d'Edith Piaf mais le film était très bien sur beaucoup de point, si on oublie quelques longueurs. La petite qui joue Edith Piaf petite promet pour la suite, vraiment mignonne..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes