Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lady Chatterley ! (Maya, où es-tu ?)
J'ai beaucoup, beaucoup aimé mais deux trucs m'ont refroidie : elle a un langage bien familier pour une Lady, et le garde-chasse est le sosie de mon prof de philo de term. Autrement, très bien.
Je veux un prof de philo aussi SEXY
T'as pas trouvé la fin un peu culcul ? C'est le seul truc qui m'a gênée. D'ailleurs je me souviens pas de son langage familier, enfin ça m'a pas frappée, je l'ai trouvée assez maniérée au contraire. C'est bien qu'elle devienne un peu naturelle de temps en temps.
Chronique d'un scandale, excellent ! Cate blanchett est sublissime evidemment et Judi Dench fout la pétoche haha.
L'ambiance du film est angoissante, dérangeante. Bref, j'ai adoré.
Michou d'Auber, sans grand intérêt. C'est plat, et souvent chiant.
La môme ce soir. Je suis épatée par Cottillard, et par le film. Au générique de fin, je suis resté "scotchée". Et entendre du Piaf en Dolby Surround(et là je sais plus comment on écrit souround..), c'est merveilleux.
Les Témoins, que j'ai été voir à cause d'une bonne critique du Monde, il FAUT que je la relise parce que j'ai trouvé ça plutôt mauvais (répliques, images, couleurs, voire le jeu assez souvent).