Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
absolute a dit :
No country for old men.

J'ai trouvé ce fil GE-NIAL, tout simplement.
L'ambiance, les décors, l'intrigue, le personnage principal qui joue à la perfection, ses dialogues complétement décalés, son expression de psychopate, bref... tou!

Sauf la fin? J'l'ai pas compris :confused:
Mais c'est vraiment un film à voir. Et en VO bien sur ;)

J'ai pas du tout aimé personnellement :eek: J'ai même pas regardé jusqu'au bout... J'ai vraiment l'impression que c'est un film que soit on adore soit on déteste, il y a pas de juste milieu.

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Live : bien mais un peu long et moralisateur a la fin, il donne a reflechir.

Enfin veuve: mal tourné et un peu beauf mais tres tres drole

No country for old men : tres bien filmé, joué, stressant mais trop long et pas mon genre (le méchant est un vrai méchant)

PS I love you : Top mais trop trop triste et drole a la fois (je suis un peu nunuche moi :cool: )

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La genèse de Cheikh Oumar Sissoko. C'était pas le film auquel je m'attendais, donc forcément j'ai été déçue. Après, je ne connais pas du tout l'histoire de la Genèse, alors ça m'a pas aidée à décrypter et quelque part à apprécier le film.
Résultat, je me suis un peu ennuyée, mais j'imagine que la réalisation était pas trop mal faite et pas dénuée d'une certaine poésie non plus.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Les amants de Louis Malle. Hormis le fait que Jeanne Moreau crève l'écran et que je n'ai vu qu'elle tout au long du film, l'ensemble ne me semble pas si extraordinaire. L'histoire est toute simple, les autres personnages carrément transparents. Restent quelques jolies scènes et Jeanne Moreau donc.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La graine et le mulet d'Abdellatif Kechiche.. enfin. Eh bien, j'ai aimé. Un ami me disait "j'imagine que ça va être plein de bons sentiments" il s'avère que c'était pas du tout le cas. On ne voit pas les 2h30 passer, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est vraiment de la vraisemblance à 100 %, c'est ce que j'ai apprécié. C'est sans complaisance, tout y est vrai, et simplement décrit.
Le personnage de Rym est également très agréable, drôle, généreux et charismatique ( la scène finale avec la danse est un peu hypnotisante et m'a donné une envie mortelle de danser la danse du ventre...). Bref, il mérite assez le 'tapage' qu'il suscite selon moi.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Astérix Aux Jeux Olympiques : à chier selon moi. J'ai trouvé l'histoire assez facile, l'impression que le seul but de ce film était d'avoir beaucoup d'acteurs connus réunis dans un même casting et rien d'autre. La fin est drôle, mais c'est tout.

PS : I Love You : j'ai adoré, un bon film à l'eau de rose pour nanas (nunuches) comme je les aime. Une jolie histoire, pas prise de tête.

Sinon j'ai hâte de voir Juno, à la base j'étais partie pour le voir mais il n'était pas à l'affiche au cinéma où nous sommes allées.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hiroshima mon amour d'Alain Resnais. C'était bien sûr fort joli et bon (surtout au début !) mais plus ça va et moins ça avance, vers la fin du film j'avais réellement l'impression que l'histoire entre les deux persos s'embourbait, le film n'aurait pas perdu si il s'était moins apesanti dessus je pense

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes