Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Alecto a dit :
(j'avoue que c'est à cause de la localisation du film, à Paris j'aurais aimé)
Ah ces parisiennes!
C'est marrant, moi j'ai trouvé Amalric et Devos parfaits, ce sont même les persos que j'ai préferé! Tandis ce que Paul, j'aurais pas aimé qu'on s'apesantisse plus sur lui, c'était traité avec toute la finesse nécessaire, je trouve! plus ça aurait été lourdingue

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Las Vegas 21 et j'ai carrément bien aimé !
L'acteur principal est génial dans son rôle en plus... Et il a beaucoup de charme, ce qui ne gâche rien :coeur2:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Phénoméne : je suis partie le voir un peu à l'aventure sans avoir lus les critiques & surtout sans avoir vus la bande annonce juste en suivant les autres... et la prochaine fois je regarderais au moins la bande annonce histoire de. Par contre le sujets est intéressant* , je trouve , mais à exploiter de manière différente , je pense. ( *l'idée que la nature est "maltraitée" et qu'elle nous le fait payer en quelques sortes à cause de la pollution ect.)
Ah ui , et je n'ai pas trop fait attention au micro , c'est peut-être pas si flagrant que ça..

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ce serait bien de ne pas spoiler sur les films hein, histoire de pas gâcher le plaisir des gens. Moi qui voulais aller voir Phénomènes, maintenant je n'en vois plus l'intérêt. Merci beaucoup.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Phénomènes.

Et je ne pense pas du tout que les filles qui en ont parlé aient gaché l'intrigue du film. Là, il a plutôt été dit le genre de choses qu'on peut lire dans les résumés ou qu'on peut comprendre par les bandes annonces, pas de spoiler.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Liana;697198 a dit :
Phénomènes.

Et je ne pense pas du tout que les filles qui en ont parlé aient gaché l'intrigue du film. Là, il a plutôt été dit le genre de choses qu'on peut lire dans les résumés ou qu'on peut comprendre par les bandes annonces, pas de spoiler.

Je n'en doute pas, mais j'évite justement tout ce qui est résumé pour avoir le plaisir de découvrir tout ça par moi même, en voyant le film.
Et je dois être vraiment blonde, parce que j'avais pas du tout compris ça en voyant la bande annonce :biggrin:

Sinon j'ai vu Speed Racer, et euh, c'était... coloré. Pour moi c'est vraiment le film pur divertissement. Mais trop de blabla et pas assez d'action. Il m'a paru long, et visait visiblement un public très jeune.
Fin certainement pas le chef d'oeuvre de l'année.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été voir le témoin amoureux et j'ai beaucoup aimé. On se doute de la fin, c'est le genre de film qui ne laisse aucun espoir, mais j'ai trouvé ca bien fait, marrant et puis avec Patrick Dempsey :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes