Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kancock dimanche, j'ai aimé c'était vraiment bien ça changeait de ces films avec de grosses brutes, en plus n'étant pas fan de Will Smith c'est rare que j'aime ses films.
Nos 18ans hier et j'ai adoré ! Ca m'a ramener un mois en arrière.
Le premier jour du reste de ta vie (titre approximatif ?)
C'est pas un grand film, et j'y allais avec un pote sans trop y croire, et pourtant j'sais pas, on était de bonne humeur et on a beaucoup rigolé. Un bon moment.
Il y a des scènes sympas qui donnent envie de tout péter dans sa vie mais c'était quand même bien tiré par les cheveux et je trouve que ça se veut à moitié philosophique et c'est surtout bien cliché. Donc plutôt mauvais pour moi own:
"Le premier jour du reste de ta vie" Tout simplement géniallissime !!! Ayant adoré Ma vie en l'air j-y suis allé plutot confiante, et j'ai eu raison car on rigole, on pleure, on en ressor transformé, j'y suis allé cet aprem et j'en suis encore sous le charme!
Alors n'hesitez pas et foncez le voir ce petit bijou ! :smile:
" Le premier jour du reste de ta vie " j'ai simplement adoré, mais ayant eu un décés il y a pas longtemps, je le déconseille fortement pour celles qui ont été dans mon cas. Sinon génial.
Et Fool Moon ou je sais plus quoi, une vraie daube.