Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir Hostel. Je ne m'attendais pas à ça, mais alors vraiment pas. C'est du gore et de la torture à l'état pur, on voit tout, du style la perceuse qui s'enfonce dans la peau, ou l'oeil qu'on coupe. On m'avait dit "t'inquiète pas ça fait un p'tit peu peur mais c'est tout" donc je m'attendais à un truc genre Scream ou autre. Et non, c'est même pas que ça fait peur, c'est que c'est à vomir. Je me suis sentie mal pendant la scéance. Bref je ne le conseille vraiment pas, sauf aux personnes adeptes du gore où on voit tout.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai vu Le passager, sorti y a un moment je crois. Bouh qu'est-ce que c'était mauvais ! Je pensais pas qu'on faisait encore des films comme ça, ahah, tout était téléphoné du début à la fin, les dialogues grotesques, les scènes pseudo sentimentales aussi, et puis les flash back qui révèlent le grand secret, merci bien... Par contre, j'ai bien aimé l'acteur qui jouait le jeune mec : Vincent Rottiers.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
k3tamine a dit :
J'ai été voir Hostel. Je ne m'attendais pas à ça, mais alors vraiment pas. C'est du gore et de la torture à l'état pur, on voit tout, du style la perceuse qui s'enfonce dans la peau, ou l'oeil qu'on coupe. On m'avait dit "t'inquiète pas ça fait un p'tit peu peur mais c'est tout" donc je m'attendais à un truc genre Scream ou autre. Et non, c'est même pas que ça fait peur, c'est que c'est à vomir. Je me suis sentie mal pendant la scéance. Bref je ne le conseille vraiment pas, sauf aux personnes adeptes du gore où on voit tout.

Et bah :eek: Moi j'trouvais qu'on voyait que dalle lol, me suis fait chiée à mort. Franchement, c'est vraiment pas un film "gore" Ds le genre, y'en a des pires, regarde Cannibal holocaust, tu m'en diras des nouvelles :P

Maya > J'avais une petite envie de voir "Le passager" mais bon du coup, bah j'irais pas lol.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'suis allée voir l'Âge de Glace 2 ce matin..... C'est G-E-N-I-A-L !!!
A ne pas manquer!! :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
miss-ter a dit :
Aujourd'hui j'ai vu Wassup Rockers, le dernier Larry Clark. Déjà, j'étais étonnée, pas trash du tout, même pas interdit au moins de 16 ans ! ahah.
Sinon, je suis assez mitigée. Pendant la première moitié du film, j'ai pas du tout aimé. C'était chiant et beaucoup trop déjà vu. En plus les plans sur les mecs qui font du skate, ça va trois minutes, mais on est pas dans Les seigneurs de Dogtown ! oh oh. Sorti après ce film là ça faisait carrément reproduction, sans intérêt en plus. Dans ce début y'a quand même une scène avec un flic qui est assez marrante !
Après ça devient un peu plus intéressant, mais bon je dirais que globalement ça reste un peu trop commun. Le côté histoire d'ados vaguement trash ça va une fois, mais après c'est tout le temps la même chose. Heureusement qu'y a l'autre aspect du film.
En tout cas, la musique est absolument à chier, on entend qu'un mec qui gueule dans son micro et c'est tellement fort que parfois c'est à la limite du supportable.

Je l'ai vu mercredi et j'ai beaucoup aimé :]
Par contre, c'est vrai que la première partie est assez "longue" 'fin il s'en passe pas des masses quoi, mais j'ai trouvé que ça collait bien au film, quand j'en suis sortie...
La deuxième était plus 'active', 'fin il se passait beaucoup plus de trucs, c'était chouette, j'ai vraiment aimé, sauf la musique je reconnais, c'était horrible, surtout que le son est à puissance 1000 dans mon ciné :P

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Mais à mon avis pour le son, c'était particulier de ce film, parce que j'ai jamais eu envie de me boucher les oreilles comme ça !
Sinon je suis d'accord pour ce que tu dis sur la différence entre les deux parties n'empêche, la première, ça fait trop : on filme la vie chiante parce qu'il paraît que ça marche maintenant... et ça m'a pas plu !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
miss-ter a dit :
Mais à mon avis pour le son, c'était particulier de ce film, parce que j'ai jamais eu envie de me boucher les oreilles comme ça !
Sinon je suis d'accord pour ce que tu dis sur la différence entre les deux parties n'empêche, la première, ça fait trop : on filme la vie chiante parce qu'il paraît que ça marche maintenant... et ça m'a pas plu !

Mdr, c'est vrai qu'au début, j'me suis demandé si j'allais pas sortir de la salle tellement il se passait rien (et puis le son, aussi, mon dieu :P).
C'est bizarre, parce que ce n'est qu'à la fin, en sortant de la salle et en y réfléchissant un petit peu, que j'ai décidé que le film m'avait plu, en fait, d'habitude, enfin pour moi, je le sais en le voyant, pendant que le regarde, mais là non...
C'est vrai que c'est souvent dans les films maintenant qu'on montre la vie 'chiante' comme tu dis mdr, justement pour faire le contraste avec l'après, donc là Beverly Hills quoi, et ça plaît ou non, c'est sûr.
Mais là j'ai trouvé ça bien, que c'était justifié par la suite en fait.
Mais j'peux comrpendre aisément que ça t'ai pas plu, aussi :)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mardi soir (en avant-première huhu) : Les brigades du tigre. Je serais jamais allé le voir si je n'avais pas gagné des places, la bande-annonce me tentait pas vraiment. Mais alors j'ai vraiment adoré le film. Puis je suis tombée sous le charme d'Edouard Baer ♥

Et cet aprèm, L'âge de glace 2. Plusieurs longueurs, quand même moins bien que le premier, puis aussi une centaine de gosses dans la salle mdr. Donc bon j'ai bien aimé, mais vraiment sans plus.

6 Février 2006
8
0
3 652
Ivry sur seine
Idem de Kenza ;) Mémoires d'une geisha.
Personellement, j'ai vraiment adoré... Le jeu des actrices, les costumes, les décors, etc. Après, je n'ai pas lu le livre, mais. D'après une amie, et plusieurs critiques que j'ai lu. Le livre a bien été respecté.
"Une vraie geisha est capable d'arrêter net un homme d'un seul regard" Adoré ce passage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes